[La Crim'] Voix connue

3 réponses
Laurent Houtant
Dans l'épisode de la Crim', l'acteur qui joue le rôle du méchant tôlard
(Campana ?) a une voix connue. Je crois que c'est lui qui double Robert de
Niro.
Quelqu'un a remarqué ?
Le plus drôle c'est qu'il lui ressemble un peu... en beaucoup plus gros.

3 réponses

Christophe Huguet
Le 01/08/2003 à 21h38, Laurent Houtant a écrit:

Dans l'épisode de la Crim', l'acteur qui joue le rôle du méchant tôlard
(Campana ?) a une voix connue. Je crois que c'est lui qui double Robert de
Niro.
Quelqu'un a remarqué ?
Le plus drôle c'est qu'il lui ressemble un peu... en beaucoup plus gros.

Gougueule m'indique : <http://membres.lycos.fr/rdeniro/frantz.htm>
Ca lui ressemble en effet.

Amicalement,

Christophe
Laurent Houtant
"Christophe Huguet" a écrit dans le message de
news:1vf0nz7m5uul4$.jwoc29refmvx$
Le 01/08/2003 à 21h38, Laurent Houtant a écrit:

> Dans l'épisode de la Crim', l'acteur qui joue le rôle du méchant tôlard
> (Campana ?) a une voix connue. Je crois que c'est lui qui double Robert

de
> Niro.
> Quelqu'un a remarqué ?
> Le plus drôle c'est qu'il lui ressemble un peu... en beaucoup plus gros.

Gougueule m'indique : <http://membres.lycos.fr/rdeniro/frantz.htm>
Ca lui ressemble en effet.

Amicalement,

Christophe

Mon oreille ne m'a donc pas trahi !
Hicks
Laurent Houtant a écrit:
Dans l'épisode de la Crim', l'acteur qui joue le rôle du méchant tôlard
(Campana ?) a une voix connue. Je crois que c'est lui qui double Robert de
Niro.
Quelqu'un a remarqué ?
Le plus drôle c'est qu'il lui ressemble un peu... en beaucoup plus gros.

C'est Jacques Frantz, voix française de Robert de Niro, Mel Gibson, John
Goodman...