La Désinformation

Trafic Radio
Comment « un certain Blog » vous désinforme !

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

onlineradioamateur
Hello jeune homme,

Ce n'est pas de la désinformation, c'est toi qui ne comprend rien...

http://www.onlineradio.fr

On 25 nov, 21:51, "Trafic Radio" wrote:
Comment «  un certain Blog » vous désinforme !

A lire sur :http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Runge13
"Comment les vieux qui n'ont rien à faire vous emmerdent avec leurs liens
vérolés.
A ne pas lire, vous avez mieux à faire, sauf ludobik
onlineradioamateur
Oupsssssss Mr Trafic-Radio.

Mea culpa! Nous n'avions pas vu qu'il s'agissait du site de Radionet
de notre cher ami F6AIU.

Effectivement, on ne fait pas pire dans la désinformation ;)

Bonne nuit.

On 25 nov, 21:51, "Trafic Radio" wrote:
Comment «  un certain Blog » vous désinforme !

A lire sur :http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Runge13
Pour désinformer, encore faut-il avoir la prétention d'informer.
et tu es qui pour vouloir informer les gens ?
Qui t'a investi de cette mission divine >?
Tout le monde se fout de ce que tu veux informer ou non, sauf les 2 glandus
qui te répondent par manque d'occupation.

a écrit dans le message de
[...]

Trafic Radio
Hello jeune homme,

Ce n'est pas de la désinformation, c'est toi qui ne comprend rien...

Pourqoui me répondre ! Vous vous sentez visé lorque je dis " Un certain Blog
" ?

En effet l'info se trouve sur le votre, mais, ce n'est pas une question de
compréhension, mais lorsque vous voulez recopier une info, faudrait il
encore que vous le fassiez dans son intégralité et non en supprimant un
passage ...
Trafic Radio
Oupsssssss Mr Trafic-Radio.

Mea culpa! Nous n'avions pas vu qu'il s'agissait du site de Radionet
de notre cher ami F6AIU.

Je ne vois pas ce que Radionet vient faire ici, mes sources ne venant pas de
lui !
onlineradioamateur
Bonjour,

Désolé, mais la source est ici:
http://www.generation-nt.com/redevance-audiovisuel-abonne-internet-taxe-fin ancement-public-actualite-192081.html

Il semblerait qu'il ne manque pas un passage comme vous essayez de le
faire croire. L'article de "Boursorama" est très clair et je ne vois
rien qui puisse vous poser problème.

Cordialement

http://www.onlineradio.fr

On 26 nov, 11:50, "Trafic Radio" wrote:
> [...]

compréhension, mais lorsque vous voulez recopier une info, faudrait il
encore que vous le fassiez dans son intégralité et non en supprimant un

Tom Hatt
a couché sur son écran :

a écrit dans le message de
[...]

Monsieur Onlineradio, il faut aller chercher les infos à la source et
non sur des blogs de désinformation.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/1209/120900711.asp

Explications :
http://www.01net.com/editorial/397051/loi-audiovisuel-trois-taxes-qui-font-grogner-les-internautes/

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
Trafic Radio
[...]

Désolé de vous contredire, mais le passage qui manque et " ce que je veux
essayer de faire croire " se trouve ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47489-dessin-abonne-internet-redevance-tv.htm

Il est bien précisé, " qui n'ont pas de télévision bien sûr ". je n'essaie
donc de ne rien faire croire, je sais juste lire ...
onlineradioamateur
Bah oui... je pense que tout le monde l'avait compris! C'est très
clair sur l'article de Boursorama. Seule la forme change...

Bonne soirée.

http://www.onlineradio.fr

1 2