la faq de Mozilla

siger
Bonjour,
(avec Mozilla 1.4 et W98)

J'essaye de supprimer la barre devant le texte cité par le signe
standard « > ».

Sur la faq de Pascal Chevrel
http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html
il y a des lignes à mettre dans user.js

Je l'ai fait (copié-collé) mais ça ne marche pas.

J'avais créé user.js pour avoir en français "untel à écrit" et ce
paramétrage marche.

Qu'ai-je loupé ?

Merci.

--
siger

Frederic Bezies
[...]

Tu as redemarré mozilla pour que les modifications du user.js soient
fusionnées avec celle du prefs.js ?

--
Frédéric Béziès -

siger

[...]

Oui. j'ai édité user.js avec Mozilla fermé.

--
siger

Olivier Miakinen

[...]

Je viens de vérifier ce qui est dans la FAQ. J'ai exactement ça, et chez
moi ça marche (NS 7.01, puis 7.02, puis 7.1, et Moz 1.2.1). Désolé.