La fonction "Analyse des données chronologiques" introuvable sur project 2002.

3 réponses
T&S
Bonjour,

je possède project 2002 et office XP. Dans l'aide en ligne sur project 2002,
il m'indique une manipulation pour pouvoir importer des tâches project dans
excel et ensuite me permettre de générer des courbes à partir des tâches.

Voici ce que m'indique l'aide:
- Aller dans "Affichage" et selectionner "Diagramme de Gantt"
- Ensuite dans "Affichage", selectionner "Barre d'outils" puis "Analyse des
données chronologiques dans Microsoft Excel"

Moi, dans la "Barre d'outils" je ne possède pas cette fonction. Est-ce que
qqun pourrait me renseigner pour trouver cette fameuse fonction "Analyse des
données chronologiques dans Microsoft Excel".

Merci d'avance.

3 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

La barre d'outil s'appelle Analyse tout court.
La fonction d'exportation en Excel est un des boutons.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"T&S" schreef in bericht
news:
Bonjour,

je possède project 2002 et office XP. Dans l'aide en ligne sur project
2002,

il m'indique une manipulation pour pouvoir importer des tâches project
dans

excel et ensuite me permettre de générer des courbes à partir des tâches.

Voici ce que m'indique l'aide:
- Aller dans "Affichage" et selectionner "Diagramme de Gantt"
- Ensuite dans "Affichage", selectionner "Barre d'outils" puis "Analyse
des

données chronologiques dans Microsoft Excel"

Moi, dans la "Barre d'outils" je ne possède pas cette fonction. Est-ce que
qqun pourrait me renseigner pour trouver cette fameuse fonction "Analyse
des

données chronologiques dans Microsoft Excel".

Merci d'avance.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je crais que vous êtes une victime d'une des sottises de "Office" qui est de
ne pas montrer tous les possibilités d'une liste.

Cherchez Outils, Adapter (ou Personnaliser, je n'ai que la version en
Anglais qui appelle cela Customize)
Là-dedans sélectionnez d'abord Options, "toujours montrer les menus
complets"

Cela vous sera utile dans bien de recherches
Et tant qu'on en est là, cliquez aussi Barre d'outils à cet endroit-là. Ils
y sont tous, Analyse compris.
Mais avec l'option "toujours montrer..." elle devrait apparaître via
Affichage aussi.

Savez-vous que j'ignorais quel'on pouvait accéder au choix des Barres via
affichages?
J'y vais toujours via Outils!

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"T&S" schreef in bericht
news:uUP1yq$
Le problème c'est que dans "Affichage" puis "Barre d'outils" je n'ai pas
"Analyse".
Comment trouver cette fameuse barre d'outils "Analyse"?
Voir la pièce jointe.

"Jan De Messemaeker" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

La barre d'outil s'appelle Analyse tout court.
La fonction d'exportation en Excel est un des boutons.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"T&S" schreef in bericht
news:
Bonjour,

je possède project 2002 et office XP. Dans l'aide en ligne sur project
2002,

il m'indique une manipulation pour pouvoir importer des tâches project
dans

excel et ensuite me permettre de générer des courbes à partir des
tâches.

Voici ce que m'indique l'aide:
- Aller dans "Affichage" et selectionner "Diagramme de Gantt"
- Ensuite dans "Affichage", selectionner "Barre d'outils" puis
"Analyse

des
données chronologiques dans Microsoft Excel"

Moi, dans la "Barre d'outils" je ne possède pas cette fonction. Est-ce
que

qqun pourrait me renseigner pour trouver cette fameuse fonction
"Analyse

des
données chronologiques dans Microsoft Excel".

Merci d'avance.

Marc [MS]
Bonjour,

Si la barre d'outils Analyse n'apparait pas, c'est que la COM Addin utilisé
pour l'assistant d'exporation n'est pas enregistré dans la base de registre.
Pour corrigez cela, vous devez exécuter la commande suivante :

Demarrer/Exécuter :
regsvr32 "c:program filesMicrosoft OfficeOffice 10ANLYZTS.DLL"

Si Project 2002 est installé dans un autre répertoire, indiquez ce
répertoire à la place de "C:Program Files".

Si Project 2002 est en cours d'exécution, il faut le quitter et le
réexécuter.

Bonne journée

Marc

"T&S" a écrit dans le message de
news:uUP1yq$
Le problème c'est que dans "Affichage" puis "Barre d'outils" je n'ai pas
"Analyse".
Comment trouver cette fameuse barre d'outils "Analyse"?
Voir la pièce jointe.

"Jan De Messemaeker" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

La barre d'outil s'appelle Analyse tout court.
La fonction d'exportation en Excel est un des boutons.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"T&S" schreef in bericht
news:
Bonjour,

je possède project 2002 et office XP. Dans l'aide en ligne sur project
2002,

il m'indique une manipulation pour pouvoir importer des tâches project
dans

excel et ensuite me permettre de générer des courbes à partir des
tâches.

Voici ce que m'indique l'aide:
- Aller dans "Affichage" et selectionner "Diagramme de Gantt"
- Ensuite dans "Affichage", selectionner "Barre d'outils" puis
"Analyse

des
données chronologiques dans Microsoft Excel"

Moi, dans la "Barre d'outils" je ne possède pas cette fonction. Est-ce
que

qqun pourrait me renseigner pour trouver cette fameuse fonction
"Analyse

des
données chronologiques dans Microsoft Excel".

Merci d'avance.