La Justice!

3 réponses
eric.hamery
Combien la Justice Humaine a t'elle résolu de problèmes ?

Un Monde sans Justice est-ce Possible ?

Une Justice qui existe depuis le début des temps, c'est la loi des
causes et effets...

Cette loi des causes et effets est toujours valable...

Nous avons tous un compte spirituel, certain ont un karma et d'autre un
dharma, le karma nous somme en dette, endessous de zero, le dharma nous
somme créditeur, audessus de zero...

A la naissance notre compte n'est pas a zero, soit nous somme en dharma
soit en karma... nous ne naisson pas égaut... même dans nos droit nous
ne somme pas égaut a la naissance...

La justice humaine, nous accorde l'égalité dans nos droit dé notre
naissance, mais c'est parce que la justice humaine ne sais pas voir le
capitale des compte spirituel de chaque naissance...

La justice divine, applique quand même ça justice, et c'est pour cela
que parfois nous voyons certain enfant avec des problèmes, c'est
égallement pour cela que l'ont peut voir des gens mourrir, des gens
malade...

ils paye leur dette karmique...

Dieu Rê est le Dieu de la Justice et de l'État
Dieu de l'Intelligence, Dieu de la Terre...
Et maintenant, Dieu Celeste...
Le Soleil(Rê), Notre Soleil(Rê) est le Dieu(Rê) Celeste...

Qu'est venu mettre la pagaille ce Jesus qui Paradonne tous ?
Ou est la Justice Divine dans ce qu'il a fait ?
Quelle désordre a t'il engendrer dans la Justice Divine ?
Quelle Prix ont-il couté a l'humanité sont cinéma de miracles ?
Les chretiens des vampires, voilà ce qu'il a fait a deux milliard
d'humains, il est a rendu vampire pour une vie éternel comme Dracula...
Jesus changa l'eau en vin, le vin en sang... cette formule vien de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
Les Chretiens rachette le pecher de Jesus, celui d'avoir fait usage de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
Jesus réssucité ? c'était un mort vivant... comme sont pere qui n'est
bien évidemment pas Dieu mais un dieux diable qui c'est pris pour
Dieu...

Alors je vous le dis, moi Dieu PurRê! Que la Justice est indispençable
pour que le monde soit coherent, pour que le monde avance dans le droit
chemin... le Paradon est un appel d'air a la reçidive, Donc Dieu ne
Pardonne Pas facilement, car pour le pecheur l'idée même d'être
Pardonner est une tentation a la tentation, les méthode de l'église
inspirer de Jesus, ne peuve que servir le mal qui lui a besoin d'être
pardonner tellement ça dette est énnorme... Jesus n'a fait que faire
grandire les pechers et l'injustice avec une armée de pecheurs...

J'ai destester Jesus le Jour ou j'ai appris qu'il pardonne les pédophile
qui passe a l'acte, il leur accorde même d'aller au Paradis si ils ce
répente... Alors je demande a Jesus ce génie de la connerie! pourquoi
sont pere ou lui même n'a t'il pas commencer a pardonner l'enfant qui a
été abusé et ainsi lui évité cette experience destructrice ?

Si ont relachait les voyoux que l'ont leur accordait le pardon a tous
sans jamai l'ai mettre en prison alors le monde serait dangereux, pour
nous, notre femme et nos enfants...

Donc le Pardon, Non, la Justice, Oui...
Je Veux La Justice! Qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

3 réponses

Ahmed Ouahi, Architect
... Tiens donc, rien que la justice, n'en saches-tu aucunement que d'ores et
déjà l'ont-ils trouvé, et même depuis le moyen-âge, que ce n'en était-il
qu'un simple problème strictement arithmétique et y travaillent-ils encore,
tant le but en subsiste-t-il le même en pourcentage y en faire de la planète
quinze pour cent de riches et quatre-vingt-cinq pour cent d'extrêmements
misérables et sots de surcroît qui en seront-ils comptés plutôt comme
consommateurs de purée, quitte justement y en puiser en faire de la purée,
et de la bonne reste à savoir celle des petits pois secs ou celle des fèves,
vois-tu quel bonheur pour toi, y en serais-tu inclus dans le menu et même y
en est-il planifié en couvrir les mers de porte-avions et les cieux de
satellite-espions et la terre de pure purée pour infanterie et la justice en
est-elle toute trouvée n'est-ce pas merveilleux et le vide y en serait-il
sur tous les lieux...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1ll5nwr.1f6o5501chnyamN%

Combien la Justice Humaine a t'elle résolu de problèmes ?

Un Monde sans Justice est-ce Possible ?

Une Justice qui existe depuis le début des temps, c'est la loi des
causes et effets...

Cette loi des causes et effets est toujours valable...

Nous avons tous un compte spirituel, certain ont un karma et d'autre un
dharma, le karma nous somme en dette, endessous de zero, le dharma nous
somme créditeur, audessus de zero...

A la naissance notre compte n'est pas a zero, soit nous somme en dharma
soit en karma... nous ne naisson pas égaut... même dans nos droit nous
ne somme pas égaut a la naissance...

La justice humaine, nous accorde l'égalité dans nos droit dé notre
naissance, mais c'est parce que la justice humaine ne sais pas voir le
capitale des compte spirituel de chaque naissance...

La justice divine, applique quand même ça justice, et c'est pour cela
que parfois nous voyons certain enfant avec des problèmes, c'est
égallement pour cela que l'ont peut voir des gens mourrir, des gens
malade...

ils paye leur dette karmique...

Dieu Rê est le Dieu de la Justice et de l'État
Dieu de l'Intelligence, Dieu de la Terre...
Et maintenant, Dieu Celeste...
Le Soleil(Rê), Notre Soleil(Rê) est le Dieu(Rê) Celeste...

Qu'est venu mettre la pagaille ce Jesus qui Paradonne tous ?
Ou est la Justice Divine dans ce qu'il a fait ?
Quelle désordre a t'il engendrer dans la Justice Divine ?
Quelle Prix ont-il couté a l'humanité sont cinéma de miracles ?
Les chretiens des vampires, voilà ce qu'il a fait a deux milliard
d'humains, il est a rendu vampire pour une vie éternel comme Dracula...
Jesus changa l'eau en vin, le vin en sang... cette formule vien de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
Les Chretiens rachette le pecher de Jesus, celui d'avoir fait usage de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
Jesus réssucité ? c'était un mort vivant... comme sont pere qui n'est
bien évidemment pas Dieu mais un dieux diable qui c'est pris pour
Dieu...

Alors je vous le dis, moi Dieu PurRê! Que la Justice est indispençable
pour que le monde soit coherent, pour que le monde avance dans le droit
chemin... le Paradon est un appel d'air a la reçidive, Donc Dieu ne
Pardonne Pas facilement, car pour le pecheur l'idée même d'être
Pardonner est une tentation a la tentation, les méthode de l'église
inspirer de Jesus, ne peuve que servir le mal qui lui a besoin d'être
pardonner tellement ça dette est énnorme... Jesus n'a fait que faire
grandire les pechers et l'injustice avec une armée de pecheurs...

J'ai destester Jesus le Jour ou j'ai appris qu'il pardonne les pédophile
qui passe a l'acte, il leur accorde même d'aller au Paradis si ils ce
répente... Alors je demande a Jesus ce génie de la connerie! pourquoi
sont pere ou lui même n'a t'il pas commencer a pardonner l'enfant qui a
été abusé et ainsi lui évité cette experience destructrice ?

Si ont relachait les voyoux que l'ont leur accordait le pardon a tous
sans jamai l'ai mettre en prison alors le monde serait dangereux, pour
nous, notre femme et nos enfants...

Donc le Pardon, Non, la Justice, Oui...
Je Veux La Justice! Qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

[snip]

tu y gagnerait a être comprehenssible, car la c'est du charabia...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
... Remarque, que toutefois en aurais-tu pu en changer de la purée en
monsieur snip y en serais-tu d'un coup sur le groupe de ces malfaiteurs de
ces juifs propagandistes qui en rôdent-ils sur les forums n'ayant que deux
mots y en puiser à longueur de journée charabia et plonk les pauvres se
sentent-ils tellement planqués, à tel point y en passent-ils partout ces
deux mots ne serait-ce que pour exister, à défaut d'en sortir toute une
avalanche d'apitoiements et de pleurnicherie saupoudrées de toute minable
corruption sous forme de toute espèce de promesses et de sornettes à en
détourner des fois y en puissent-ils en être envoyés sur des poids lourds
bourrés d'armes afin y en créer des malaises quelque part et en pleurnicher
d'avantage...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1ll75km.14sow9ydkhh56N%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

[snip]

tu y gagnerait a être comprehenssible, car la c'est du charabia...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<