La meilleure compagnie, première emission de télé-irréalité

Raymond
J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

Pour ma part, exception faite de star-ac que je regardais surtout les
soirées pour voir de jeunes chanteuses, je n'avais jamais vraiment accroché
à ce type d'émission, mais là je dois dire que je me marre bien.
Peut-être plus par le choix de certaines "recrues" que par le concept en
lui-même !
En particulier, voir la tronche à Castaldi quand le sergent a saccagé la
cour qu'il avait ratissé pendant son temps de repos !!! o:)
Reste à voir ce que sera la grande émission du soir !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

1 2 3 4 5
marc
Raymond wrote:

J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

J'en ai vu une... j'ai craqué au bout de 5 minutes tellement c'était le
néant absolu.
Nullissime, Intérêt : zéro. Il faut un poi chiche dans la tête pour
arriver à regarder cette merde.
François
> Il faut un poi chiche dans la tête pour
arriver à regarder cette merde.

Pas mieux :)
ruby
marc wrote:
Raymond wrote:

[...]

Heureusement pour TF1 c'est pas les cons qui manquent en france!
Papy
"marc" <sfg> a écrit dans le message de
Raymond wrote:

> [...]

néant absolu.
Nullissime, Intérêt : zéro. Il faut un poi chiche dans la tête pour

Tu vois pauvre naze je regarde cette émission et je n'ai surement pas un
poichiche dans la tête seulement cela change un peu de ces sois-disant
chanteur a la con.
sbs

Tu vois pauvre naze je regarde cette émission et je n'ai surement pas un
poichiche dans la tête seulement cela change un peu de ces sois-disant
chanteur a la con.

Si tu ne te rends pas compte que le gros naze, c'est toi, c'est encore plus
grave : tu n'as même plus de poi chiche : il n'y a plus rien !
C'est du vide intersidéal pour cerveaux lobotomizés, ce genre d'émission.
En plus les participants, eux, au moins, ils se ramassent 15000 euros par
semaine : ils sont déjà moins cons que ceux qui regardent !
Jean-Marie
*sbs* a écrit le 11/02/2005 :

poi

Pois

Jean-Marie qui attend le 24 Mars pour ...

Raymond
"ruby" a écrit ...
marc wrote:
Raymond wrote:

[...]

Ces réactions ne m'étonnent pas, ça fait longtemps que j'ai remarqué que
certains veulent se faire passer pour des intellectuels en critiquant ce
genre d'émission et ceux qui les regardent.
Mais c'est peut-être parcequ'ils ne comprennent pas qu'on peut prendre du
plaisir en regardant tantôt des émissions pas intellectuelles et tantôt des
chaines telles que "planête"
Je subbodore d'ailleurs que dans leur vie privée ils ne passent pas tout
leur temps à se cultiver, mais qu'ils doivent bien aussi parfois rigoler
avec des trucs idiots (enfin j'espère pour eux o:))
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/
sbs
"Raymond" a écrit dans le message de
Ces réactions ne m'étonnent pas, ça fait longtemps que j'ai remarqué que
certains veulent se faire passer pour des intellectuels en critiquant ce
genre d'émission et ceux qui les regardent.

T'as vraiment rien compris.
Le seul et unique but de ce genre de niaiserie est de ramasser un max de blé
par les recettes publicitaires et les dérivés.
Si on n'est pas un mouton lobotomizé, on ne perd pas son temps à perdre ses
neurones devant ces daubes commerciales.
Raymond
"sbs" a écrit ...
[...]

Mais toi non plus tu ne comprends pas, je me moque du but réél de la
niaiserie puisqu'elle m'amuse et je me sais capable de regarder cette
émission sans me laisser "lobotomiser"
et comme je profite des pubs pour faire autre chose et que de toutes façons
je n'achète jamais rien ou si peu ce n'est pas avec moi que tf1 ou les
annonceurs publicitaires gagnent du pognon.
1 2 3 4 5