La mouise

5 réponses
Birdy
suite aux échanges avec Alf et JD, j'ai récupèré Vuescan, mais... mon
scanner branché sur mon ordinateur 64 bits sous Windows Seven, ne veut
pas démarrer l'installation depuis le CD d'origine qui ne mentionne que
Windows 98 ou 20000. Même si je passais sur mon portables conservé sous
XP j'aurai probablement le mêm refus.
Comment débloquer ?
Y a-t-il chez Microsoft des dll utilisables pour mes ordinateurs récent
?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

5 réponses

Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, Birdy a écrit :
suite aux échanges avec Alf et JD, j'ai récupèré Vuescan, mais... mon scanner
branché sur mon ordinateur 64 bits sous Windows Seven, ne veut pas démarrer
l'installation depuis le CD d'origine qui ne mentionne que Windows 98 ou
20000. Même si je passais sur mon portables conservé sous XP j'aurai
probablement le mêm refus.
Comment débloquer ?
Y a-t-il chez Microsoft des dll utilisables pour mes ordinateurs récent ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Je suis surpris de voir les difficultés que tu rencontres...
Ton Vuescan n'est peut-être pas si ancien que cela ? Tiens, un liens
qui indique les dernières versions :
http://archaero.com/Tampon/VueScan.docx
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Birdy
Jacques DASSIÉ vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Birdy a écrit :
suite aux échanges avec Alf et JD, j'ai récupèré Vuescan, mais... mon
scanner branché sur mon ordinateur 64 bits sous Windows Seven, ne veut pas
démarrer l'installation depuis le CD d'origine qui ne mentionne que Windows
98 ou 20000. Même si je passais sur mon portables conservé sous XP j'aurai
probablement le mêm refus.
Comment débloquer ?
Y a-t-il chez Microsoft des dll utilisables pour mes ordinateurs récent ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Je suis surpris de voir les difficultés que tu rencontres...
Ton Vuescan n'est peut-être pas si ancien que cela ? Tiens, un liens qui
indique les dernières versions :
http://archaero.com/Tampon/VueScan.docx

Là je vais dîner, mais Vuescan ne reconnaît pas le scanner Conoscan FS
4000US que je ne peux pas installer avec son CD qui refuse et ne
reconnaît selon sa doc. que windows 98 ou 2000.J'zai bien trouvé en
cherchant sur Microsoft des éléments d'installation du scanner sous
Seven, mais c'est apparemment une société sous-traitante que
Malwarebyte me met en quarantaine. Bref, pour ce soir, râpé.
Bonne soirée.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jacques DASSIÉ
Birdy a pensé très fort :
Jacques DASSIÉ vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Birdy a écrit :
suite aux échanges avec Alf et JD, j'ai récupèré Vuescan, mais... mon
scanner branché sur mon ordinateur 64 bits sous Windows Seven, ne veut pas
démarrer l'installation depuis le CD d'origine qui ne mentionne que
Windows 98 ou 20000. Même si je passais sur mon portables conservé sous XP
j'aurai probablement le mêm refus.
Comment débloquer ?
Y a-t-il chez Microsoft des dll utilisables pour mes ordinateurs récent ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Je suis surpris de voir les difficultés que tu rencontres...
Ton Vuescan n'est peut-être pas si ancien que cela ? Tiens, un liens qui
indique les dernières versions :
http://archaero.com/Tampon/VueScan.docx

Là je vais dîner, mais Vuescan ne reconnaît pas le scanner Conoscan FS 4000US
que je ne peux pas installer avec son CD qui refuse et ne reconnaît selon sa
doc. que windows 98 ou 2000.J'zai bien trouvé en cherchant sur Microsoft des
éléments d'installation du scanner sous Seven, mais c'est apparemment une
société sous-traitante que Malwarebyte me met en quarantaine. Bref, pour ce
soir, râpé.

Tu es sûr ?
http://archaero.com/Tampon/FS4000.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Thierry Houx
Le 06/08/2017 à 12:39, Birdy a écrit :
Merci de vos dernières intervention. Pour ce qui est du SCSI j'ai déjà
une carte enlevée d'un ancien ordinateur, mais comme toujours mes
machines déjà pleines n'ont pas de slot pour leen installer d'zautres et
je ne suis pas partisan de démonter et coupler des nappes ...

Si j'interprète bien ce que vous dites, vous avez déjà un périphérique
scsi branché. Si tel est bien le cas, on peut brancher 8 périphériques
(pour du scsi de base) sur un seul coupleur, il y a juste à chaîner les
périphériques, et ne pas oublier que celui en bout de chaîne doit avoir
le bouchon de terminaison. C'est un des intérêts du scsi.
Birdy
Thierry Houx a formulé la demande :
Le 06/08/2017 à 12:39, Birdy a écrit :
Merci de vos dernières intervention. Pour ce qui est du SCSI j'ai déjà une
carte enlevée d'un ancien ordinateur, mais comme toujours mes machines déjà
pleines n'ont pas de slot pour leen installer d'zautres et je ne suis pas
partisan de démonter et coupler des nappes ...

Si j'interprète bien ce que vous dites, vous avez déjà un périphérique scsi
branché. Si tel est bien le cas, on peut brancher 8 périphériques (pour du
scsi de base) sur un seul coupleur, il y a juste à chaîner les périphériques,
et ne pas oublier que celui en bout de chaîne doit avoir le bouchon de
terminaison. C'est un des intérêts du scsi.

Apparemment non. Si je recherche SCSI j'ai 2 logs pour lecteur CD et le
pense-bête, mais pas dez carte installée à ma connaissance. Je
vérifierai demain avec l'informaticien qui m'za fait l'assemblage.IL me
xdsemble qu'on avait vu le problème et comme dit plus haut pas de slot
disponible pour une carte..
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus