La r

2 réponses
Elephant Man
D'aucuns auront pu le constater, et non sans un certain agacement :
l'entité Elephant Man s'escrime à imposer ad litteram des règles
obsolètes, concotées dans un autre siècle. Allant jusq'à canceller les
récalcitrants, au prix d'un bruit© démesuré, et au mépris du bien
commun des utilisateurs. Cette obstination imbécile ne témoigne rien
d’autre que d'une angoisse liée au changement, chez un normatif
compulsif.

Or il n'est pas besoin d'être un professionnel de santé pour savoir que
cette forme de rigidité psychologique est connue comme étant l'une des
caractéristiques principales du syndrome d'Asperger.

Elephant Man coche toutes les cases. Toutes, sans exception.

Ma conclusion sera donc sans appel. Elephant est atteint d'un trouble
envahissant du comportement relevant du spectre autistique.
Telle est la conviction que j'ai aquise, après de nombreuses années
d'observation du comportement de cet individu hors normes.

2 réponses

benzo,
Le 04/06/2020 à 22:20:37, Elephant Man a écrit :
D'aucuns auront pu le constater, et non sans un certain agacement : l'entité
Elephant Man s'escrime à imposer ad litteram des règles obsolètes, concotées
dans un autre siècle. Allant jusq'à canceller les récalcitrants, au prix d'un
bruit© démesuré, et au mépris du bien commun des utilisateurs. Cette
obstination imbécile ne témoigne rien d’autre que d'une angoisse liée au
changement, chez un normatif compulsif.
Or il n'est pas besoin d'être un professionnel de santé pour savoir que cette
forme de rigidité psychologique est connue comme étant l'une des
caractéristiques principales du syndrome d'Asperger.
Elephant Man coche toutes les cases. Toutes, sans exception.
Ma conclusion sera donc sans appel. Elephant est atteint d'un trouble
envahissant du comportement relevant du spectre autistique.
Telle est la conviction que j'ai aquise, après de nombreuses années
d'observation du comportement de cet individu hors normes.

C'est très vrai
znboe
Le 04/06/2020 à 22:20:37, Elephant Man a écrit :
D'aucuns auront pu le constater, et non sans un certain agacement :
l'entité Elephant Man s'escrime à imposer ad litteram des règles obsolètes,
concotées dans un autre siècle. Allant jusq'à canceller les récalcitrants,
au prix d'un bruit© démesuré, et au mépris du bien commun des utilisateurs.
Cette obstination imbécile ne témoigne rien d’autre que d'une angoisse liée
au changement, chez un normatif compulsif.
Or il n'est pas besoin d'être un professionnel de santé pour savoir que
cette forme de rigidité psychologique est connue comme étant l'une des
caractéristiques principales du syndrome d'Asperger.
Elephant Man coche toutes les cases. Toutes, sans exception.
Ma conclusion sera donc sans appel. Elephant est atteint d'un trouble
envahissant du comportement relevant du spectre autistique.
Telle est la conviction que j'ai aquise, après de nombreuses années
d'observation du comportement de cet individu hors normes.

C'est très vrai