Labo sur Paris

14 réponses
jide
Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci
J.D.

10 réponses

1 2
Florent
jide avait prétendu :
Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci

j'en ai entendu du bien (tirages argentique noir et blanc et couleur)
et accessoirement ils se sont super bien occupé de mes fichiers
numériques couleur

franeric
"Florent" a écrit dans le message de news:

jide avait prétendu :
Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci

j'en ai entendu du bien (tirages argentique noir et blanc et couleur)
et accessoirement ils se sont super bien occupé de mes fichiers numériques
couleur

ce sont des nullards, il n'y a que les prix de bons chez eux, ils sont

specialistes du plantage de films , comment croire a ces gens qui ne
communiquent qu en termes de listes de prix, pour le ektas, Arca , au moins
on sait ou on va
Eric

franeric
"jide" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci
J.D.

ca doit etre une sorte de troll, la question revient regulièrement, faut
repondre quoi, pas trouvé encore , negatif plus, et ses prix fabuleux
Eric

Florent
Le 19/06/2006, franeric a supposé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

jide avait prétendu :
Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci

j'en ai entendu du bien (tirages argentique noir et blanc et couleur)
et accessoirement ils se sont super bien occupé de mes fichiers numériques
couleur

ce sont des nullards, il n'y a que les prix de bons chez eux, ils sont

specialistes du plantage de films , comment croire a ces gens qui ne
communiquent qu en termes de listes de prix, pour le ektas, Arca , au moins
on sait ou on va

ben moi je dis : je suis très content de ce qu'ils m'ont fait
(numerique couleur) et d'autres m'ont dit être content de leur
prestation argentique

franeric

ce sont des nullards, il n'y a que les prix de bons chez eux, ils sont

specialistes du plantage de films , comment croire a ces gens qui ne
communiquent qu en termes de listes de prix, pour le ektas, Arca , au
moins on sait ou on va

ben moi je dis : je suis très content de ce qu'ils m'ont fait (numerique
couleur) et d'autres m'ont dit être content de leur prestation argentique
eh bien vas y et ne demandes pas, ce qui est drole c'est de voir une

cinquantaine de posts "labo sur Paris " et d'aboutir non pas rue d'aboukir
mais chez negatif plus, pas chez positif plus, ca mérite mure reflexion,
faut le dire, je peux aussi dans le même genre te recommander vivement next
film, qui tire la bourre aux autres, tu auras même des sièges facon mac do,
demandes plutot une adresse " photo steack " ca ira plus vite
Eric

Florent
franeric a formulé ce lundi :

ce sont des nullards, il n'y a que les prix de bons chez eux, ils sont

specialistes du plantage de films , comment croire a ces gens qui ne
communiquent qu en termes de listes de prix, pour le ektas, Arca , au
moins on sait ou on va

ben moi je dis : je suis très content de ce qu'ils m'ont fait (numerique
couleur) et d'autres m'ont dit être content de leur prestation argentique
eh bien vas y et ne demandes pas,

je n'ai rien demandé...

W ce qui est drole c'est de voir une
cinquantaine de posts "labo sur Paris " et d'aboutir non pas rue d'aboukir
mais chez negatif plus, pas chez positif plus, ca mérite mure reflexion, faut
le dire, je peux aussi dans le même genre te recommander vivement next film,
qui tire la bourre aux autres, tu auras même des sièges facon mac do,
demandes plutot une adresse " photo steack " ca ira plus vite

ho non, je ne vais pas me taper 500 bornes pour aller faire tirer mes
photos, je passe par internet

franeric
ho non, je ne vais pas me taper 500 bornes pour aller faire tirer mes
photos, je passe par internet
bon, je ne reponds peut etre pas a la bonne personne, mais il y a un post

qui revient regulièrement " labo sur Paris " la personne est là pour
quelques temps, va falloir qu elle se decide, parce que le temps passe...
mais, N+ c'est vrai, c'est pas la reference qualité, mais prix, c'est sur
que en ligne tu vas trouver, pour moi ca revient au même, ca vaut pas cinq
cents bornes , :=)
Eric

Daniel Rocha
jide wrote:
Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et
mes Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette
boite? Merci
J.D.

C'est un peu l'usine chez eux...

Certains se plaignent de ce labo pour les agrandissements...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
jide avait soumis l'idée :
Le Mon, 19 Jun 2006 18:25:17 +0200, jide a écrit :

Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci
J.D.

Merci pour les reponses ( quelques peu contradictoires..) Deux remarques:
ca serait bien si les mecontents donnaient une autre adresse ,et celui qui
conseille d'utiliser Internet me dira comment envoyer un chargeur par un
cable :-))

personne ne t'as conseillé d'utiliser internet...

jide
Le Mon, 19 Jun 2006 18:25:17 +0200, jide a écrit :

Bonjour, j'ai trouve une adresse a Paris pour developper mes Ekta et mes
Ilfford, "NegatifPlus". Qulqu'un a t il une opinion sur cette boite?
Merci
J.D.

Merci pour les reponses ( quelques peu contradictoires..) Deux remarques:
ca serait bien si les mecontents donnaient une autre adresse ,et celui qui
conseille d'utiliser Internet me dira comment envoyer un chargeur par un
cable :-))
J.D.

1 2