Lancement application au démarrage

2 réponses
Frederic Phan
Bonjour,

je cherche le moyen de lancer une application au démarrage de Windows NT
4, avec les droits administrateurs.

J'ai essayé de rajouter une entrée dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, mais
l'application est lancée avec les droits de l'utilisateur qui se loggue.

Quelqu'un sait comment il faut faire ?

Merci d'avance

Fred

2 réponses

Michel Guillou
Frederic Phan écrivait :

je cherche le moyen de lancer une application au démarrage de Windows NT
4, avec les droits administrateurs.

J'ai essayé de rajouter une entrée dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun, mais
l'application est lancée avec les droits de l'utilisateur qui se loggue.

Quelqu'un sait comment il faut faire ?

La faire tourner comme un service sous un compte d'administration.

Pour ce faire, il y a plein d'applis. Le plus simple est d'utiliser ce qui
est écrit là : http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc2.htm

--
~ Michel Guillou
Frederic Phan
Michel Guillou a écrit :
Frederic Phan écrivait :

je cherche le moyen de lancer une application au démarrage de Windows NT
4, avec les droits administrateurs.

[...]

La faire tourner comme un service sous un compte d'administration.

Pour ce faire, il y a plein d'applis. Le plus simple est d'utiliser ce qui
est écrit là : http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc2.htm

Merci beaucoup.

Frederic Phan