Lancement d'une application au lancement de Windows 98

3 réponses
Bernard Hector
Bonjour
Je souhaite lancer une application à l'ouverture du poste. Dans le fichier
.bat je mets C:\appli.exe. Ca ne marche pas sous W98 alors que ça marche en
W2000 et au delà !
Merci de l'aide

3 réponses

Serge
"Bernard Hector" a écrit dans
le message de news:

Bonjour
Je souhaite lancer une application à l'ouverture du poste. Dans le
fichier
.bat je mets C:appli.exe. Ca ne marche pas sous W98 alors que ça
marche en
W2000 et au delà !
Merci de l'aide

Bonjour,

Et si tu faisais simplement un raccourci dans "démarrage"....
(comme au hasard le gestionnaire Office !)

Serge
Bernard Hector
J'y ai bien songé mais on fait j'ai dans mon .bat une instruction Copy qui
vient copier localement l'application que je veux lancer

"Serge" a écrit :

"Bernard Hector" a écrit dans
le message de news:

> Bonjour
> Je souhaite lancer une application à l'ouverture du poste. Dans le
> fichier
> .bat je mets C:appli.exe. Ca ne marche pas sous W98 alors que ça
> marche en
> W2000 et au delà !
> Merci de l'aide

Bonjour,

Et si tu faisais simplement un raccourci dans "démarrage"....
(comme au hasard le gestionnaire Office !)

Serge

François
Bernard Hector a écrit :
J'y ai bien songé mais on fait j'ai dans mon .bat une instruction Copy qui
vient copier localement l'application que je veux lancer

Et en mettant un raccourci vers ton .bat dans le groupe Démarrage ?

--
François