Lancement des applications très lent

kva
Bonjour.
Je rencontre un pb avec mon XP Pro.
Parfois, lorsque je clique sur in icone pour lancer une=20
application, l'Explorateur ou un logiciel, le sablier=20
apparait pendant quelques secondes puis disparait.
Ensuite rien ne se passe.
Il faut prendre son mal en patience et au bout parfois de=20
2 minutes, l'appli se lance enfin.

C tellement =E9trange que ce probl=E8me n'est pas toujours=20
pr=E9sent. Parfois =E7a marche du tonerre.
Si quelqu'un pourrait m'aider car l=E0, je suis perdu.
Merci d'avance
sanguinos@aol.com

klamoxil
Quelle configuration as tu ?

[...]

C tellement trange que ce probl me n'est pas toujours
pr sent. Parfois a marche du tonerre.
Si quelqu'un pourrait m'aider car l , je suis perdu.
Merci d'avance

kva
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
Comme exploit, je tourne avec XP Pro (Qu'elle idée à la
noix j'ai eu de lacher mon 98 pour du XP, mais bon...).

Au niveau ordi, G pas de pb :
Carte mère : ASUS A7N8X Deluxe
Processeur : ATHLON XP 2600+
512Mo DDR
DD 120 Go
Carte vidéo ASUS FX 5200 182Mo

Il te faut quoi comme autres infos.
Si vous pouvez me répondre par mail, je pense que ce
serait plus simple. Sinon je rerviendrais c pas grave.
Mais Svp, trouvez moi la solution avant que je démolisse
mon Pc.

Merci d'avance

.