Lancement du serveur

Chris
J'ai procédé à l'installation de MS SQL server 2000 version évaluation soux
XP familial, en créant un serveur local. Le but est de développer de petits
logiciels avec MS Visual Studio .NET.
Lorsque je veux démarrer une instance, cela m'est impossible, au motif que :
"L'échec d'une ouverture de session a empêché le démarrage de service."

Qu'ai-je raté dans le process d'installation ou dans la configuration de mon
serveur?
Faut-il nécessairement que le serveur soit installé sur un autre ordinateur?

Chris V.
C'est une erreur de logon lorque le service MSSQLServer a tente de demarre.

Sous quel profil est parametre pour tourner ? LocalSystem ou un compte
special ? Si compte special, verifie 1- que le mot de passe est bon, 2- que
ce compte a le privilege "Executer en tant que service".

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !

:
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Effectivement, le mieux est d'utiliser un compte et de ne pas laisser le
compte LocalSystem.

"Chris V." wrote in message
[...]

"Chris" wrote in message
[...]

Merci