Lancer un environnement graphique spécifique en ligne de commande.

8 réponses
kaliderus
--001636499fa37d00b50464c1acf7
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'ai plusieurs environnements d'install=E9s (kde, lxde etc.).
A partir du shell, comment faire pour lancer l'un ou l'autre (sans
re-toucher les fichiers de script qui s'occupent du d=E9marrage
de l'environnement) ?
Par d=E9faut, quand je fais un "startx" le syst=E8me lance lxde. Je souhait=
e
pouvoir choisir l'environnement sans passer par un gestionnaire de
connection tel que kdm, en passant par exemple =E0 startx (ou autre) le nom=
de
l'environnement qui m'int=E9resse.
Mercis par avance.

--001636499fa37d00b50464c1acf7
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div>Bonjour,</div>
<div>J&#39;ai plusieurs=A0environnements=A0d&#39;install=E9s (kde, lxde etc=
.).</div>
<div>A partir du shell, comment faire pour lancer l&#39;un ou l&#39;autre (=
sans re-toucher les fichiers de script qui s&#39;occupent du d=E9marrage de=
=A0l&#39;environnement) ?</div>
<div>Par d=E9faut, quand je fais un &quot;startx&quot; le syst=E8me lance l=
xde. Je souhaite pouvoir choisir=A0l&#39;environnement sans passer par un g=
estionnaire de connection tel que kdm, en passant par exemple =E0 startx (o=
u autre) le nom de l&#39;environnement qui m&#39;int=E9resse.</div>

<div>Mercis par avance.</div>

--001636499fa37d00b50464c1acf7--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

8 réponses

Yves Rutschle
On Tue, Mar 10, 2009 at 12:01:32PM +0100, kaliderus wrote:
Bonjour,
J'ai plusieurs environnements d'installés (kde, lxde etc.).
A partir du shell, comment faire pour lancer l'un ou l'autre (sans
re-toucher les fichiers de script qui s'occupent du démarrage
de l'environnement) ?

Pas de solution générique à ma connaissance, mais la plupart
des environnements viennent avec un script spécifique pour
démarrer: par ex. "startkde", dont je te laisse deviner quel
environnement il lance.

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Anthony BERGER
Le mardi 10 mars 2009, Yves Rutschle a écrit :
|> On Tue, Mar 10, 2009 at 12:01:32PM +0100, kaliderus wrote:
|> > Bonjour,
|> > J'ai plusieurs environnements d'installés (kde, lxde etc.).
|> > A partir du shell, comment faire pour lancer l'un ou l'autre (sans
|> > re-toucher les fichiers de script qui s'occupent du démarrage
|> > de l'environnement) ?
|>
|> Pas de solution générique à ma connaissance, mais la plupart
|> des environnements viennent avec un script spécifique pour
|> démarrer: par ex. "startkde", dont je te laisse deviner quel
|> environnement il lance.
|>
|> Y.
|>

hello

va voir coté alternatives.....! (update-alternatives)

c peut etre une piste...

/etc/alternatives/x-session-manager -> /usr/bin/startlxde

Anthony

--
Anthony BERGER
Administrateur Système
Infogérance CEA Cadarache
Tel : 04 42 25 78 46
Mail :

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Edi Stojicevic
* kaliderus [2009-03-10 12:01:32 +0100] wrote :

Bonjour,
J'ai plusieurs environnements d'installés (kde, lxde etc.).
A partir du shell, comment faire pour lancer l'un ou l'autre (sans
re-toucher les fichiers de script qui s'occupent du démarrage
de l'environnement) ?
Par défaut, quand je fais un "startx" le système lance lxde. Je souhaite
pouvoir choisir l'environnement sans passer par un gestionnaire de
connection tel que kdm, en passant par exemple à startx (ou autre) le nom de
l'environnement qui m'intéresse.
Mercis par avance.

Tu peux mettre dans ton fichier ~/.xinitrc :

exec gnome-session
ou
exec awesome
ou
exec ce que tu veux :)

apres il sufit de lancer ton X avec startx

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
kaliderus
--0016e64c1bbe2ab7c50464ca19f1
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Au final il s'agit d'exécuter le bon script qui va tout lancer, je pensai s
qu'il existait une méthode générique ...
Les choses sont d'une simplicité des fois !
Une dernière question : comment lancer par exemple kde pour un utilisateu r
et lxde pour un autre ?
Quand je n'ai qu'un seul environnement d'installé j'ai l'habitude de fair e
un startx -- :2 ou :3 etc., mais quand il y en a plusieurs je ne sais
point...

--
Rester libre ou disparaître
www.debian.org

--0016e64c1bbe2ab7c50464ca19f1
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br>Au final il s&#39;agit d&#39;exécuter le bon script qui va tout lance r, je pensais qu&#39;il existait une méthode générique ...<br clear ="all">Les choses sont d&#39;une simplicité des fois !<br>Une dernièr e question : comment lancer par exemple kde pour un utilisateur et lxde pou r un autre ?<br>
Quand je n&#39;ai qu&#39;un seul environnement d&#39;installé j&#39;ai l& #39;habitude de faire un startx -- :2 ou :3 etc., mais quand il y en a plus ieurs je ne sais point...<br><br>-- <br>Rester libre ou disparaître<br><a href="http://www.debian.org">www.debian.org</a><br>

--0016e64c1bbe2ab7c50464ca19f1--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
kaliderus
--0016e6dd9693bc808c0464d2eb75
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 11 mars 2009 00:30, Edi Stojicevic a écr it
:

* kaliderus [2009-03-10 22:04:35 +0100] wrote :

> Au final il s'agit d'exécuter le bon script qui va tout lancer, je
pensais
> qu'il existait une méthode générique ...
> Les choses sont d'une simplicité des fois !
> Une dernière question : comment lancer par exemple kde pour un
utilisateur
> et lxde pour un autre ?
> Quand je n'ai qu'un seul environnement d'installé j'ai l'habitude de
faire
> un startx -- :2 ou :3 etc., mais quand il y en a plusieurs je ne sais
> point...

hmmm.... comme je suppose que tous ne vont pas utiliser le pc en meme
temps, il suffit de renseigner correctement le fichier .xinitrc pour
chaque utilisateur ;)

hmmm....j'ai plusieurs bras et autant de cerveaux, ta supposition n'est don c
que partiellement exacte mais si il n'y a pas d'autre solution que le
.xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)
Merci à tous pour vos infos

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Rester libre ou disparaître
www.debian.org

--0016e6dd9693bc808c0464d2eb75
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br>
<div class="gmail_quote">Le 11 mars 2009 00:30, Edi Stojicevic <span dir ="ltr">&lt;<a href="mailto:"> ianworld.org</a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">* kaliderus &lt;<a href="mailt o:"></a>&gt; [2009-03-10 22:04:35 +01 00] wrote :<br>

<div class="im"><br>&gt; Au final il s&#39;agit d&#39;exécuter le bon s cript qui va tout lancer, je pensais<br>&gt; qu&#39;il existait une métho de générique ...<br>&gt; Les choses sont d&#39;une simplicité des foi s !<br>
&gt; Une dernière question : comment lancer par exemple kde pour un utili sateur<br>&gt; et lxde pour un autre ?<br>&gt; Quand je n&#39;ai qu&#39;un seul environnement d&#39;installé j&#39;ai l&#39;habitude de faire<br>&gt ; un startx -- :2 ou :3 etc., mais quand il y en a plusieurs je ne sais<br>
&gt; point...<br><br></div>hmmm.... comme je suppose que tous ne vont pas u tiliser le pc en meme<br>temps, il suffit de renseigner correctement le fic hier .xinitrc pour<br>chaque utilisateur ;)<br>
<div>
<div></div>
<div class="h5"><br></div></div></blockquote>
<div> </div>
<div>hmmm....j&#39;ai plusieurs bras et autant de cerveaux, ta supposition n&#39;est donc que partiellement exacte mais si il n&#39;y a pas d&#39;au tre solution que le .xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernièr e valable :-)</div>

<div>Merci à tous pour vos infos</div>
<div> </div>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">
<div>
<div class="h5"><span id=""></span><br>--<br>. &#39;&#39;`.  (___/) E d i   S T O J I C E V I C<br>: :&#39;  : (=&#39;.&#39;=) <a href ="http://www.debianworld.org/" target="_blank">http://www.debianworld.o rg</a><br>`. `~&#39;  (&quot;)_(&quot;) GPG: 0x1237B032<br>
 `-<br></div></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Re ster libre ou disparaître<br><a href="http://www.debian.org">www.debian .org</a><br>

--0016e6dd9693bc808c0464d2eb75--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
kaliderus, mercredi 11 mars 2009, 08:36:07 CET
[…]
hmmm....j'ai plusieurs bras et autant de cerveaux, ta supposition n'est d onc
que partiellement exacte mais si il n'y a pas d'autre solution que le
.xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)
Merci à tous pour vos infos

Et choosewm ?

$ apt-cache show choosewm
Package: choosewm
Priority: extra
Section: x11
Installed-Size: 148
Maintainer: Bernhard R. Link
Architecture: amd64
Version: 0.1.3-2
Depends: libc6 (>= 2.7-1), libglib2.0-0 (>= 2.12.0), libgtk2.0-0 (>= 2.12.0)
Filename: pool/main/c/choosewm/choosewm_0.1.3-2_amd64.deb
Size: 18016
MD5sum: 03aeb6eba547d64d7b5c3b60b47e08f8
SHA1: bf8729cba5ba9dedf9863548b5bb3688877d8c34
SHA256: 1a0319c02619b8206926bbf0829b88fe3928ca7cef1d35785c9ede248bded8a3
Description: fake x-session-manager allowing the user to choose a wm
When installed, this package installs a x-session-manager alternative
allowing the user to choose the window manager. The list is taken
by default from everything installing a window manager option in
the Debian menu system, but the administrator or user can add or
remove items via config files.
Tag: admin::login, implemented-in::c, interface::x11, role::plugin, scope:: utility, uitoolkit::gtk, use::configuring, use::login, x11::application

--
Sylvain Sauvage
--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
kaliderus
--001636c5c2da7873d10464dde8ee
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 11 mars 2009 08:48, Sylvain Sauvage a
écrit :

kaliderus, mercredi 11 mars 2009, 08:36:07 CET
>[…]
> hmmm....j'ai plusieurs bras et autant de cerveaux, ta supposition n'est
donc
> que partiellement exacte mais si il n'y a pas d'autre solution que le
> .xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)
> Merci à tous pour vos infos

Et choosewm ?

Plutot bien ... je viens de tester ... merci du tuyau il correspond presque
totalement à ce que je cherchais.
Par contre c'est bizarre il ne présente pas kde qui est pourtant présen t.
Ce doit être une bricole à configurer.
Bonne nuit et à une prochaine.

$ apt-cache show choosewm
Package: choosewm
Priority: extra
Section: x11
Installed-Size: 148
Maintainer: Bernhard R. Link
Architecture: amd64
Version: 0.1.3-2
Depends: libc6 (>= 2.7-1), libglib2.0-0 (>= 2.12.0), libgtk2.0-0 (> =
2.12.0)
Filename: pool/main/c/choosewm/choosewm_0.1.3-2_amd64.deb
Size: 18016
MD5sum: 03aeb6eba547d64d7b5c3b60b47e08f8
SHA1: bf8729cba5ba9dedf9863548b5bb3688877d8c34
SHA256: 1a0319c02619b8206926bbf0829b88fe3928ca7cef1d35785c9ede248bded8a3
Description: fake x-session-manager allowing the user to choose a wm
When installed, this package installs a x-session-manager alternative
allowing the user to choose the window manager. The list is taken
by default from everything installing a window manager option in
the Debian menu system, but the administrator or user can add or
remove items via config files.
Tag: admin::login, implemented-in::c, interface::x11, role::plugin,
scope::utility, uitoolkit::gtk, use::configuring, use::login,
x11::application

--
Sylvain Sauvage
--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Rester libre ou disparaître
www.debian.org

--001636c5c2da7873d10464dde8ee
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 11 mars 2009 08:48, Sylvain Sauvage < span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">Sylv </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class ="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin : 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
kaliderus, mercredi 11 mars 2009, 08:36:07 CET<br>
&gt;[…]<br>
<div class="im">&gt; hmmm....j&#39;ai plusieurs bras et autant de cerveau x, ta supposition n&#39;est donc<br>
&gt; que partiellement exacte mais si il n&#39;y a pas d&#39;autre solution que le<br>
&gt; .xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)<b r>
&gt; Merci à tous pour vos infos<br>
<br>
</div>  Et choosewm ?</blockquote><div>Plutot bien ... je viens de test er ... merci du tuyau il correspond presque totalement à ce que je cherch ais.<br>Par contre c&#39;est bizarre il ne présente pas kde qui est pourt ant présent.<br>
Ce doit être une bricole à configurer. <br>Bonne nuit et à une procha ine.<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px s olid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;"><br >
<br>
$ apt-cache show choosewm<br>
Package: choosewm<br>
Priority: extra<br>
Section: x11<br>
Installed-Size: 148<br>
Maintainer: Bernhard R. Link &lt;<a href="mailto:">brlin </a>&gt;<br>
Architecture: amd64<br>
Version: 0.1.3-2<br>
Depends: libc6 (&gt;= 2.7-1), libglib2.0-0 (&gt;= 2.12.0), libgtk2.0-0 (&gt;= 2.12.0)<br>
Filename: pool/main/c/choosewm/choosewm_0.1.3-2_amd64.deb<br>
Size: 18016<br>
MD5sum: 03aeb6eba547d64d7b5c3b60b47e08f8<br>
SHA1: bf8729cba5ba9dedf9863548b5bb3688877d8c34<br>
SHA256: 1a0319c02619b8206926bbf0829b88fe3928ca7cef1d35785c9ede248bded8a3<br >
Description: fake x-session-manager allowing the user to choose a wm<br>
 When installed, this package installs a x-session-manager alternative<br >
 allowing the user to choose the window manager. The list is taken<br>
 by default from everything installing a window manager option in<br>
 the Debian menu system, but the administrator or user can add or<br>
 remove items via config files.<br>
Tag: admin::login, implemented-in::c, interface::x11, role::plugin, scope:: utility, uitoolkit::gtk, use::configuring, use::login, x11::application<br>
<br>
--<br>
 Sylvain Sauvage<br>
--<br>
<font color="#888888"> Sylvain Sauvage<br>
</font><div><div></div><div class="h5"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: .debian.org"></a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mail to:"></a><br>
<br>
</div></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Rester libr e ou disparaître<br><a href="http://www.debian.org">www.debian.org</a>< br>

--001636c5c2da7873d10464dde8ee--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
kaliderus
--001485f0a01e545d230464dde00e
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 11 mars 2009 08:48, Sylvain Sauvage a
écrit :

kaliderus, mercredi 11 mars 2009, 08:36:07 CET
>[…]
> hmmm....j'ai plusieurs bras et autant de cerveaux, ta supposition n'est
donc
> que partiellement exacte mais si il n'y a pas d'autre solution que le
> .xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)
> Merci à tous pour vos infos

Et choosewm ?

Plutot bien ... je viens de tester ... merci du tuyau.
Par contre c'est bizarre il ne présente pas kde qui est pourt

$ apt-cache show choosewm
Package: choosewm
Priority: extra
Section: x11
Installed-Size: 148
Maintainer: Bernhard R. Link
Architecture: amd64
Version: 0.1.3-2
Depends: libc6 (>= 2.7-1), libglib2.0-0 (>= 2.12.0), libgtk2.0-0 (> =
2.12.0)
Filename: pool/main/c/choosewm/choosewm_0.1.3-2_amd64.deb
Size: 18016
MD5sum: 03aeb6eba547d64d7b5c3b60b47e08f8
SHA1: bf8729cba5ba9dedf9863548b5bb3688877d8c34
SHA256: 1a0319c02619b8206926bbf0829b88fe3928ca7cef1d35785c9ede248bded8a3
Description: fake x-session-manager allowing the user to choose a wm
When installed, this package installs a x-session-manager alternative
allowing the user to choose the window manager. The list is taken
by default from everything installing a window manager option in
the Debian menu system, but the administrator or user can add or
remove items via config files.
Tag: admin::login, implemented-in::c, interface::x11, role::plugin,
scope::utility, uitoolkit::gtk, use::configuring, use::login,
x11::application

--
Sylvain Sauvage
--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Rester libre ou disparaître
www.debian.org

--001485f0a01e545d230464dde00e
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 11 mars 2009 08:48, Sylvain Sauvage < span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">Sylv </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class ="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin : 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
kaliderus, mercredi 11 mars 2009, 08:36:07 CET<br>
&gt;[…]<br>
<div class="im">&gt; hmmm....j&#39;ai plusieurs bras et autant de cerveau x, ta supposition n&#39;est donc<br>
&gt; que partiellement exacte mais si il n&#39;y a pas d&#39;autre solution que le<br>
&gt; .xinitrc, je prendrai cette solution comme la dernière valable :-)<b r>
&gt; Merci à tous pour vos infos<br>
<br>
</div>  Et choosewm ?</blockquote><div><br>Plutot bien ... je viens de tester ... merci du tuyau.<br>Par contre c&#39;est bizarre il ne présente pas kde qui est pourt<br> </div><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
<br>
$ apt-cache show choosewm<br>
Package: choosewm<br>
Priority: extra<br>
Section: x11<br>
Installed-Size: 148<br>
Maintainer: Bernhard R. Link &lt;<a href="mailto:">brlin </a>&gt;<br>
Architecture: amd64<br>
Version: 0.1.3-2<br>
Depends: libc6 (&gt;= 2.7-1), libglib2.0-0 (&gt;= 2.12.0), libgtk2.0-0 (&gt;= 2.12.0)<br>
Filename: pool/main/c/choosewm/choosewm_0.1.3-2_amd64.deb<br>
Size: 18016<br>
MD5sum: 03aeb6eba547d64d7b5c3b60b47e08f8<br>
SHA1: bf8729cba5ba9dedf9863548b5bb3688877d8c34<br>
SHA256: 1a0319c02619b8206926bbf0829b88fe3928ca7cef1d35785c9ede248bded8a3<br >
Description: fake x-session-manager allowing the user to choose a wm<br>
 When installed, this package installs a x-session-manager alternative<br >
 allowing the user to choose the window manager. The list is taken<br>
 by default from everything installing a window manager option in<br>
 the Debian menu system, but the administrator or user can add or<br>
 remove items via config files.<br>
Tag: admin::login, implemented-in::c, interface::x11, role::plugin, scope:: utility, uitoolkit::gtk, use::configuring, use::login, x11::application<br>
<br>
--<br>
 Sylvain Sauvage<br>
--<br>
<font color="#888888"> Sylvain Sauvage<br>
</font><div><div></div><div class="h5"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: .debian.org"></a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mail to:"></a><br>
<br>
</div></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Rester libr e ou disparaître<br><a href="http://www.debian.org">www.debian.org</a>< br>

--001485f0a01e545d230464dde00e--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact