lancer mon propre programme à la connection d'une carte compact flash sur un lecteur branché par l'USB

olivierx
J'aimerais lancer mon propre programme à la connection d'une carte
compact flash sur un lecteur branché par l'USB.

Je m'explique :
Quand vous insérez un Cdrom dans un lecteur, Windows détecte le cd et
regarde le type de fichier qu'il contient. Si il contient de la
musique il peut lancer media playeur. Donc il lance un programme
approprié. La première fois il nous propose un choix.
Moi j'ai un lecteur de carte mémoire pour PDA ou appareil photo
numérique. Quand j'y introduis une carte mémoire, Windows me propose
une série d'action. Mais il ne me propose pas de choisir mon programme
à lancer.
Comment rajouter un programme à cette liste ?
Quand j'introduis une carte mémoire, je veux que Windows reconnaisse
le type de fichier et en fonction de ça qu'il lance un type de
programme.

Merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir olivier,
tu nous disais :
[...]

Installes TweakUI 2.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¯a135c8-8b63-4c03-8986-d7f45a6aa1fa&DisplayLang=en

Va dans :
My computer > Autoplay > Handlers
et créé une nouvelle entrée

@+

ps: la prochaine fois, évite le cross-posting, merci...

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr