lancer un script avec temps d'exécution

unbewusst.sein
j'aimerais bien lancer un script en mesurant son temps d'exécution,
comment fait on ?

but de la manip : quand je lance un osascript pour la première fois il
met un temps plus long que la seconde et qq suivantes.

si trop de temps s'est passé entre la première et la n-ième, le temps
redevient long, c'est très vraisemblablement du à une compilation à la
volée.

--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été

Patrick Stadelmann
In article <1jij9wg.c2qgy7d10m0nN%,
(Une Bévue) wrote:

j'aimerais bien lancer un script en mesurant son temps d'exécution,
comment fait on ?

man time

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

man time

ok, super, ya pas + simple d'utilisation...

[...]
OdarR
On 15 mai, 12:44, (Une Bévue) wrote:
[...]

Sans doute, ou alors dû à la lecture de librairie sur le disque, qui
sont ensuite en mémoire la fois suivante.
j'ai le même "soucis" avec des application Automator.

Olivier
unbewusst.sein
OdarR wrote:

Sans doute, ou alors dû à la lecture de librairie sur le disque, qui
sont ensuite en mémoire la fois suivante.
j'ai le même "soucis" avec des application Automator.

ah d'accord.
ce qui a éveillé mon "soupçon" est que j'ai lu un article d'un type qui
dans un fichier script qui a en resources le texte, ajoute dans ce même
fichier le script compilé en data (il fait ça avec make + un script sh
qui lit son propre contenu)...
[...]
blanc
Une Bévue wrote:

[...]

Tiens ;-) C'est le bon jour :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

Tiens ;-) C'est le bon jour :-)

effectivement...
tout d'un coup, je me suis dit, tiens ça n'a pas changé depuis hier, un
bug ? mais non, mon log affiche :

le vendredi 14 mai 2010 à 3H15:02, signature n° 26 :
--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempe la pointe dans du miel. »

le samedi 15 mai 2010 à 3H15:08, signature n° 39 :
--
[...]

le dimanche 16 mai 2010 à 3H15:02, signature n° 39 :
--

deux tirages de suite !!!!
[...]
Manfred
On 16 mai, 09:25, (Une Bévue) wrote:
JiPaul wrote:
> [...]

whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le caño n, a été
bénéfique à l'âme du poète blême, ainsi qu'à son c½ur & c ætera ! »

Et de trois! ;-)
--
Manfred