Langage Java sous Internet Explorer

Peggy
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise-=E0jour d'Internet Explorer 6.0
je ne r=E9ussis plus =E0 faire afficher les sites n=E9cessitant=20
le langage Java,j'ai toujours comme message d'active ce=20
type de langage, le probl=E8me est que je ne trouve pas o=F9=20
je dois le faire, est-ce que quelqu'un pourrait me dire =E0=20
quel endroit ?=20

Vous pouvez utiliser mon adresse de courrier pour me=20
r=E9pondre si vous le d=E9sirez.

Merci=20

Peggy

technicland
Peggy nous a dit :
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise-àjour d'Internet Explorer 6.0
je ne réussis plus à faire afficher les sites nécessitant
le langage Java,j'ai toujours comme message d'active ce
type de langage, le problème est que je ne trouve pas où
je dois le faire, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à
quel endroit ?

Bonjour
si c'est la machine virtuelle java y a 3 cases a coches dans les options
avances de internet explorer outils / options internet onglet avancés
Sinon tu peux toujours essayes de la reinstaller tu al trouveras ici
http://jceel.free.fr

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Peggy
Allo,

Merci pour l'information, je suis allée chercher la
machine virtuelle ainsi que la mise à jour et tout est
redevenu à la normal

Peggy

.