Langage de programmation pour les motos

makmak
Bonjour,

Pour un projet personnel, je souhaiterais récupérer les données qui sortent de ma moto (Une MT-07), savez-vous dans quel langage ces données sont-elles renvoyées ?

Merci d'avance pour la réponse
Bonne journée

jdd
Le 26/10/2021 Í  11:38, makmak a écrit :
[...]

odb2???
c'est pas vraiment un langage, je ne saurais pas comment lire le code
machine d'un ordi de bord de moto (ni d'auto)
:-(
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
Alf92
jdd (le 17/11/2021 Í  11:00:10) :
[...]

il veut les données, pas le langage.
=> ODB2 en effet avec l'appli qui va bien.
reste Í  savoir s'il dispose d'une prise ODB2 sur sa brêle...
EDIT : je viens de vérifier, l'ODB2 existe bien sur les motos mais avec
une prise propriétaire, donc il faut un adaptateur
https://fr.aliexpress.com/item/1005002623896404.html