largeur d'un div avec border

Etienne SOBOLE
salut.

j'ai un div qui utilise une class

div.test {border:2px solid #000000;}");

je crée dynamiquement un dic utilisant cette class avec un width = 600px;

comment je fait pour savoir que mon div fait en tout 604 pixels ???
en fait comment je récupère le border eb javascript

o.style.border
o.style.borderSize
o.style.borderLeftSize

(avec o l'objet)
ne me renvoit rien du tout

o.style.width me renvoit evidement 600

est ce du au fait que le border est défini dans la class ???

merci
Etienne

SAM
Le 3/20/09 10:54 AM, Etienne SOBOLE a écrit :
[...]

o.offsetWidth non?
(read and write et sans unité)

<http://www.quirksmode.org/dom/tests/elementdimensions.html&gt;
<http://www.quirksmode.org/dom/w3c_cssom.html&gt;
<http://www.w3.org/TR/cssom-view/#offset-attributes&gt;

o.style.border
o.style.borderSize
o.style.borderLeftSize

Ben tien ... esayons d'en inventer tout un tas comme ça ;-)

Bon, le o.style ne renverra aucune bordure en JS puisque ça n'a pas été
stylé par le JS

o.style.width me renvoit evidement 600

donc il y a eu un style="width: 600px" s'pas ?

est ce du au fait que le border est défini dans la class ???

non, défini dans la feuille de style

--
sm
Etienne SOBOLE