Largeur de l'état

konga
Bonjour à tous,

J'ai créer un état et lorsque je le visualise, un message m'informe
que mon état dépasse la largeur de page. Et effectivement, une page
sur 2 est blanche.

Comment faire pour voir ce qui n'est pas dans le cadre (c'eset le cas
de le dire).

Merci de me donner vos astuces.

Christophe974
Salut,

En mode création État :
-Aller dans le menu "fichier", puis "mise en page"

-Modifier les valeurs dans les onglets "marges"
et "colonnes"

-S'assurer aussi que les valeurs (en hauteur) des en-
têtes État/page + Détail + Pieds État/page ne dépassent
pas les valeurs de dimension du format A4 en portrait ou
payasage.

@+

.