Laurent Bazin écarté d'Europe 1 : nul !

2 réponses
Jeune Padawan
Bonsoir
Je suis scandalisé de la non-reconduction par Jean-Pierre Elkabach de
l'excellente émission de Laurent Bazin entre 130 et 19.55 sur l'antenne
d'Europe 1. J'aime beaucoup l'élégance de l'homme, tout en sachant garder la
fraîcheur et le mordant du vrai journaliste. Cette décision illustre de
manière trop claire la méthode du président de Public Sénat : la brutalité !
On surnommait Mladic ôme Bellay. On voit qu'Elkabach n'a rien à lui envier
dans le manque de respect de ses troupes et des auditeurs. Nullissime
!!!
Souhaitons que Laurent retrouve rapidement une maison plus accueillante et
conforme à ses attentes.

begin 666 icon_evil.gif
M1TE&.#EA#P`/`,00`$5%1?_J`````/_.`/_)`/Z=`/_]$_^T`/\``/_^D___
MQ_XJ`/YM`Y:6EO_E`/__ZP``````````````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! $``! `+ `````/``\```5I( ! I&B2
MD+F8CY(D@RHRA:$81J /0\&(-4!.1P3T``U PB @ZIJQY"T@:#Z;A()H*4!4
MJ5T!X;"E(A#$LY@LO!*_8]' 27=D1\9K%1LK\:PZ#@)'*$8#!(B(A"@I``>/
+!UHCC(4FDR@A`#L`
`
end

begin 666 icon_mad.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,-`/_J`$5%10```/_.`/_)`/^T`/Z=`/_^D__]$_______
MQ___Z__E`````````````"'Y! $```T`+ `````/``\```1;L$D9:IVXU:7.
M&1<6< @"G(,13$$GG+"0KMIAOB<.:HH)_P""*F #"'#&%Z%0.<2>06; !X0M
G*X/8\0A@"%>!K"!!)@L(.\U@L&W/6&N"7/X6!0KXPC##LM F$0`[
`
end

2 réponses

jedi
et Dechavanne / Carmouze...
bien que m'émission ne soit aps d'interêt général, c'est bien d'entendre
autre chose que Mme belle paire de loches (...) ou un grincement de
porte d'Asie centrale (F.Culture) ;)
J'espère qu'ils trouveront une autre station qui saura les accueillir
comme il faut !
Peut etre que l'émission en remplacait une autre (congé de maternité),
des aménagements de grille ca existe, non ? ;)

Jeune Padawan a écrit :
Bonsoir
Je suis scandalisé de la non-reconduction par Jean-Pierre Elkabach de
l'excellente émission de Laurent Bazin entre 130 et 19.55 sur l'antenne
d'Europe 1. J'aime beaucoup l'élégance de l'homme, tout en sachant garder la
fraîcheur et le mordant du vrai journaliste. Cette décision illustre de
manière trop claire la méthode du président de Public Sénat : la brutalité !
On surnommait Mladic ôme Bellay. On voit qu'Elkabach n'a rien à lui envier
dans le manque de respect de ses troupes et des auditeurs. Nullissime
!!!
Souhaitons que Laurent retrouve rapidement une maison plus accueillante et
conforme à ses attentes.

Jean34
"jedi" a écrit dans le message de news:
42c59dda$0$324$
et Dechavanne / Carmouze...
bien que m'émission ne soit aps d'interêt général, c'est bien d'entendre
autre chose que Mme belle paire de loches (...) ou un grincement de porte
d'Asie centrale (F.Culture) ;)
J'espère qu'ils trouveront une autre station qui saura les accueillir
comme il faut !
Peut etre que l'émission en remplacait une autre (congé de maternité), des
aménagements de grille ca existe, non ? ;)

Boarf.. c'était vraiment une merde cette émission de Dechavanne /
Carmouze... Aucune préparation, et une succession de monologues (à deux ;) )
avec des calembours à deux euros, et des appels d'auditeurs
inintéressants...

Et je dis cela en étant fan de Dechavanne, c'est dire ma déception...

Il était pourtant très bon en FM il y a quelques années pour son "happy
hour" sur RTL2 (si je me souviens bien)