[LC] Thomas Valentin se rassure...

le gaulois
Piqué dans les actu de yahoo "Les Colocataires pourraient remonter la pente

D'après les analystes, M6 pourrait grappiller des téléspectateurs à TF1 au fur
et à mesure que les célébrités quitteront La Ferme.

Il reste donc un espoir pour Les Colocataires même si Thomas Valentin, directeur
des programmes de la chaîne, reconnaissait chez Marc-Olivier Fogiel sur France
Inter samedi : "On ne va pas se mentir, on est assez déçu par les audiences". Il
a précisé que pour lui, le souci se situait surtout sur les résultats du prime...
En ce qui concerne la quotidienne, MOF lui a demandé s'il ne regrettait pas sa
programmation frontale contre TF1, il a répondu par la négative, mais n'avait
pas écarté l'idée d'une reprogrammation à 18h. On apprend d'ailleurs à l'instant
que c'est fait : à partir de ce soir, la quotidienne sera diffusée à 17h55 et
sera suivie de la série Charmed.

Thomas Valentin a précisé que ce genre de programme s'inscrivait "dans la durée".
Un article du journal Le Monde lui donne d'ailleurs raison. Il cite une étude
d'Initiative Média montrant que les téléspectateurs devraient être de plus en
plus intéressés par des Colocataires de moins en moins nombreux et de moins en
moins intéressés par des célébrités en nombre de plus en plus restreint."

Si y'a une étude alors... ;0)

--
Le Gaulois

http://forums.club-internet.fr/

Le bressan
le gaulois wrote:
Si y'a une étude alors... ;0)

En gros il dit:
si y'a moins de célébrités ça marchera moins.
si y'a moins d'inconnus ça marchara plus...

Bizarre sa logique !!!!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
repondezsurleforum
Le bressan a déclaré:
En gros il dit:
si y'a moins de célébrités ça marchera moins.
si y'a moins d'inconnus ça marchara plus...

Bizarre sa logique !!!!

Euh moi j'ai compris : plus y a de célébrités connus, moins y a d'inconnus
célèbres...

Et vice versa

prenez Patchi (SA3) par exemple, avant, c'était un inconnu, aujourd'hui,
c'est un nain connu.

--
zam'

célèbre inconnu

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
bink
> Euh moi j'ai compris : plus y a de célébrités connus, moins y a d'inconnus
célèbres...

c'est le contraire

enfin si je m'y perd pas