LE 2005 et Firefox au démarrage

4 réponses
Martignago
je me retrouve avec une fenêtre Firefox qui apparait lors de l'ouverture
d'une session, ou se trouve le fichier qui occasionne ce probleme ?
--
Micro$oft arretera de vendre des trucs qui se plantent lorsqu'ils feront des
clous ....

4 réponses

Jerome
On Tue, 16 Aug 2005 19:07:25 +0200, Martignago wrote:

je me retrouve avec une fenêtre Firefox qui apparait lors de l'ouverture
d'une session, ou se trouve le fichier qui occasionne ce probleme ?

Bonjour quand même

Si c'est sous KDE, il faut peut-être chercher dans /home/rep_perso/.kde

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
Martignago
Jerome wrote:

On Tue, 16 Aug 2005 19:07:25 +0200, Martignago wrote:

je me retrouve avec une fenêtre Firefox qui apparait lors de l'ouverture
d'une session, ou se trouve le fichier qui occasionne ce probleme ?

Bonjour quand même

Si c'est sous KDE, il faut peut-être chercher dans /home/rep_perso/.kde

Pour toute ouverture de session KDE, Gnome et autres.

--
Micro$oft arretera de vendre des trucs qui se plantent lorsqu'ils feront des
clous ....
nico_barbarian
Le Tue, 16 Aug 2005 19:07:25 +0200, Martignago a écrit :

je me retrouve avec une fenêtre Firefox qui apparait lors de l'ouverture
d'une session, ou se trouve le fichier qui occasionne ce probleme ?

Ca manque un peu d'explication tout ça. J'ai eu en gros le même
problème en cliquant sur la case à cocher "enregistrer la session
actuelle" en quittant Gnome. Et là c'est le drame, quand tu te
reconnectes ensuite, il t'ouvre ce qu'il y avait d'ouvert lors de session
enregistrée (c'est encore plus pénible quand c'est un MCC qui te demande
à chaque redémarrage ton mot de passe root).

Si le problème est bien celui-là, la solution c'est de fermer toutes
les fenêtres, de quitter gnome au moins une fois en cochant la case
"enregistrer la session actuelle" et de relancer gnome. Firefox ne devrait
plus se lancer.
Chris
Jerome a écrit :
On Tue, 16 Aug 2005 19:07:25 +0200, Martignago wrote:

je me retrouve avec une fenêtre Firefox qui apparait lors de l'ouverture
d'une session, ou se trouve le fichier qui occasionne ce probleme ?

Bonjour quand même

Si c'est sous KDE, il faut peut-être chercher dans /home/rep_perso/.kde

et je rajoute /home/rep_perso/.kde/Autostart
Si Firefox s'y trouve, efface le.