le bon codec n'apparait pas dans la liste de choix ??

Alf
le bon codec n'apparait pas dans la liste de choix ??

J'utilise RM converter 1.4 pour convertir des fichiers .RM vers un .AVI .
Pour le choix du codec AVI, je les ai tous (indeo, cinepack,...)
dans la liste de choix mais pas celui qui m'interesse : DivX 5.11 !
alors que celui ci est bien installé sur mon PC (je l'utilise sans
probléme avec avec Virtualdub et Rippack...).

dans la doc RM converter, il y a même une image écran
avec le DivX 5.02 en exemple...
alors pourquoi ça marche pas chez moi ??
sniff...

note : cela m'arrive aussi dans un autre soft : Firestore DV File Converter.

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

joke0
Salut,

Alf:
alors pourquoi ça marche pas chez moi ??

Parce que tu n'as pas l'encoder DivX? Tu as la version Free ou
la version Pro Free?

http://www.divx.com/divx/ c'est la version de droite qu'il te
faut.

--
joke0

Alf
j'ai en effet la version de base : 5.11 free
mais ce qui m'étonne c'est qu'avec Virtualdub ou Rippack,
ça encode parfaitement....?
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Alf:
[...]

Ozzy

j'ai en effet la version de base : 5.11 free
mais ce qui m'étonne c'est qu'avec Virtualdub ou Rippack,
ça encode parfaitement....?
et pourquoi ne pas utiliser Xvid, meilleur en tous points (cf doom9.org)

que divx5 ?
http://www.roeder.goe.net/cgi-bin/fetch?file=XviD-1.0-RC2-07022004.exe
http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml

--
Cordialement

==! Attention à l' !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply

Alf
"Ozzy" a écrit dans le message de

[...]

...sans doute, mais cela ne solutionne pas mon problème.