le cable est mort !!

1 réponse
Andre Leroux
NOOS/UPC : qualité de service/suivi à revoir, mise en service
laborieuse, incompetence organisée, à la limite de l'arnaque.

NC-NUMERICABLE : rapport qualité prix médiocre, clients en otage des
CGV, grosse incompetence également. (arnaque sur les chgt de forfait,
renouvellement, etc...)

meme les investisseurs quittent le navire :
http://fr.news.yahoo.com/23032006/290/liberty-global-vend-upc-france-pour-1-25-milliard-d.html

je me permet ce post meme si le forum en deborde pour eviter à d'autres
les memes deboires. Pour info je suis client chez les 2 FAI (pro/perso)

1 réponse

igo
"Andre Leroux" a écrit dans le message de news:
442299f2$0$27293$
meme les investisseurs quittent le navire :

Les poches pleines ...