Le cloud !

1 réponse
ptilou
Slt,

Il est =C3=A9crit dans Les =C3=89chos que les Allemands (. donc !) lance le=
cloud europ=C3=A9en, et qu=E2=80=99ils ont besoin de l=E2=80=99aide des am=
=C3=A9ricains, si on fait un calcul en terme de part de march=C3=A9 des ent=
reprises allemandes en Europe c=E2=80=99est les champions ...
Tu vois bien que quand je dis qu=E2=80=99il ya sinistroses dans le secteur =
je fais preuve de diplomatie !
Est-ce du =C3=A0 la qualit=C3=A9 de l=E2=80=99enseignement sur les bases de=
donn=C3=A9es ?

Merci c=E2=80=99est pour rendre service ...

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 30 octobre 2019 06:24:00 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Il est écrit dans Les Échos que les Allemands (. donc !) lance le cloud européen, et qu’ils ont besoin de l’aide des américains, si on fait un calcul en terme de part de marché des e ntreprises allemandes en Europe c’est les champions ...
Tu vois bien que quand je dis qu’il ya sinistroses dans le secteu r je fais preuve de diplomatie !
Est-ce du à la qualité de l’enseignement sur les bases de données ?
Merci c’est pour rendre service ...

Je. Vous déjà dis quand je dis vous êtes mauvais c’e st que c’est acté scientifiquement !
C’est pas la peine de le démontrer !

Ptilou