le domaine specifier n'existe pas

rabii
j'arrive pas a configurer une machine win2000 pro pour
travailler sur un domaine je configure la machine apres
validation de nom de domaine la machine afiche ce message
identification reseau
l'erreur suivante s'est produite lors de la validation
du nom "firsttherm".
le nom domaine specifien'existe pas ou n'a pas pu etre
contacter.
le serveur ca marche bien les autre machine travaille
bien mais je veux ajouter trois machine afichent le meme
probleme

GG [MVP]
[...]

Vous ne pointez pas sur le bon DNS.
Il faut mentionner le DNS qui sert a votre controleur de
domaine AD.
--
Cordialement.
GG. [MVP]