Le grand retour des pieds nickelés !

3 réponses
nedelec.s
A l'occasion du Tour de France, les pieds nickel=E9s de la T-mobile nous
ont offert leur plus belle aventure dans les Pyr=E9n=E9es.
Croquignol-Vino tricotait peinard des pinceaux dans les premiers
contreforts du Port de Pailh=E8res lorsque lui vint subitement l'id=E9e
de se d=E9guiser en courant d'air. C'=E9tait sans compter sur son
ballot d'aminche, Ribouldingue-Ullrich, qui d=E9cida de lui mettre le
grappin dessus comme s'il =E9tait de la poularderie. Croquignol-Vino,
n'y pigeant que pouic, ne pouvait imaginer une seule seconde que son
frangin souhaitait lui casser les rotules, aussi se carapata t-il =E0
nouveau dans la mont=E9e vers Ax-3 Domaines. Il ne sentait pas qu'il y
avait des punaises dans le beurre. Eh bien la gal=E9jade se renouvela
puissance deux ! Il se coltina les deux cruches sur le dos :
Ribouldingue-Ullrich et Filochard-Kl=F6den. Se faire plumer par ses
propres poteaux, y'a rien de plus ballot...
Au burlingue des T-mobiles, ils ont du entendre parler du pays les deux
navets.
Pourvu que demain les pieds nickel=E9s nous pondent une nouvelle id=E9e
=E0 la noix.

Gros hic du Tour (=E9tape 13) :
http://www.litterateur.org/index.php?mod=3Darticles&ac=3Dcommentaires&id=3D=

3 réponses

Jarod
a écrit dans le message de news:

A l'occasion du Tour de France, les pieds nickelés de la T-mobile nous
ont offert leur plus belle aventure dans les Pyrénées.
Croquignol-Vino tricotait peinard des pinceaux dans les premiers
contreforts du Port de Pailhères lorsque lui vint subitement l'idée
de se déguiser en courant d'air. C'était sans compter sur son
ballot d'aminche, Ribouldingue-Ullrich, qui décida de lui mettre le
grappin dessus comme s'il était de la poularderie. Croquignol-Vino,
n'y pigeant que pouic, ne pouvait imaginer une seule seconde que son
frangin souhaitait lui casser les rotules, aussi se carapata t-il à
nouveau dans la montée vers Ax-3 Domaines. Il ne sentait pas qu'il y
avait des punaises dans le beurre. Eh bien la galéjade se renouvela
puissance deux ! Il se coltina les deux cruches sur le dos :
Ribouldingue-Ullrich et Filochard-Klöden. Se faire plumer par ses
propres poteaux, y'a rien de plus ballot...
Au burlingue des T-mobiles, ils ont du entendre parler du pays les deux
navets.
Pourvu que demain les pieds nickelés nous pondent une nouvelle idée
à la noix.

Gros hic du Tour (étape 13) :
http://www.litterateur.org/index.php?mod=articles&ac=commentaires&

vivement ton départ d'ici

pffff
Stephane Legras-Decussy
Jarod a écrit dans le message :
42da4319$0$13360$
vivement ton départ d'ici

juste pour savoir, ya quelqu'un qui a lu un de ces posts ?
nedelec.s
Allez-y les gars ! Lâchez tout votre fiel ici. Cela soulagera quelques
minutes vos pauvres femmes...

Gros hic du Tour de France (étape 14) :
http://www.litterateur.org/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id= 408