le meilleur anti trojan gratuit ?

Le
fredo
bonjour
ben voila suite a diverses mesaventures j'ai du en arriver au formatage
ok je reinstalle
je vais sur le net qq instants pour recuperer qq drivers a jours
puis enfin je fais un scan avec trend micro en ligne : worm blast . déjà
!!!!!!! j'ai fini de reinstaller depuis 1/4 h bouhhhhh
y'a un truc pour empecher ces merdes de vers ????
merci
1 tit truc en plus : apres eradiquation chez trend micro ben il m'arrive
d'avoir un probleme de memoire avec outlook express ca vient encore d'un
virus ????
(c quand je veut faire un nouveau mail ou message news )
merci encore
fred.
JacK
Le #855122
sur les news:3f7f029b$0$2806$,
[...]

'lut,

Commence déjà par mettre IE à jour et installe un FW.
--
JacK

Chambord
Le #862428

Commence déjà par mettre IE à jour et installe un FW.

Pour les mises jour c'est par là:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

bidouille
Le #862222
"Chambord" news:
Commence déjà par mettre IE à jour et installe un FW.

bonsoir , avant de surfer avec ie de xp ,
installe un vrais firewall ,
car dans les 20 secondes , blaster arrive ici sans adsl.
je reste sous w98 pas fou ....
a+