Le meilleur logiciel de Diaporama

Benoit
Bjour,

J'ai beau en tester 1 certain nbre, à part Magix je n'ai pas encore trouvé
le logiciel de diaporama performant qui conserveraient à 100 % la qualité &
taille des photos. Pour des raisons de place peut être mais j'aimerai en
trouver 1 qui ne les les compressent pas ?

le Claude
Salut Benoit,

Les suites bureautiques telles Office de Microsoft, Word Perfect de
Corel ou Open Office proposent des programmes pour créer des diaporamas, il
est possible d'y insérer du son de faire des transitions avec effet etc...
En outre de Power Point inclus dans Office, MS propose gratuitement en
tant que Power Toys deux utilitaires plus sommaires mais qui permettent la
création de diaporamas :
HTML Slide show
CD Slide show (qui bien qu'annoncé pour fonctionner sur CD fonctionne
parfaitement sur les DD
à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Tu as aussi Photo Story de MS qui à première vue a l'air très bien mais
que je n'ai pas encore testé. A télécharger gratuitement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

&
taille des photos. Pour des raisons de place peut être mais j'aimerai en
trouver 1 qui ne les les compressent pas ?
Merci