le net en travaux ?

1 réponse
pmanet
samedi à paris sur adsl wanamou : impossible de se connecter

ce jour sur le larzac par modem : wanamou est occuppé, et free ne passe
qu'à 21 k (la veille, OK 38-41 k pour les 2...)

ils sont en vacances ?

1 réponse

jpnouet
manet wrote:

samedi à paris sur adsl wanamou : impossible de se connecter

ce jour sur le larzac par modem : wanamou est occuppé, et free ne passe
qu'à 21 k (la veille, OK 38-41 k pour les 2...)

ils sont en vacances ?

Ici, à 100 m du périph, rien à signaler.

Les tuyaux locaux subissent peut-être les bouchons des vacanciers. Des
comme toi ou ceux qui wappent
--
JPN