Le plus petit forfait de France

PhilHips
Le plus petit forfait de France?

C'est Mobisud http://www.mobisud.fr/

15minutes/mois pour 4,90€

--
PhilHips

jtitan
Le plus petit forfait de France?

C'est Mobisud http://www.mobisud.fr/

15minutes/mois pour 4,90€

Bonjour

intéressant mais la plus grande méfiance car:

- Pas de hotline
- Les contrats ne sont pas disponibles ni les conditions générales d'utilisation
- ni les possibilités du portage obligatoire
- Pas de connexion en ligne avec son compte

Conclusion; louche...
Ne serait-ce pas une pompe à fric des lors qu'ils disposent d'un No de carte ou d'une autorisation de prélèvement ?

Ulrich
*jtitan* a formulé ce dimanche :

intéressant mais la plus grande méfiance car:

- Pas de hotline

Pourtant , lorsque je consulte le site , je tombe sur

http://www.mobisud.fr/faq/gettheme.php?theme_faq=1&&quest_id_faq#13

/"Pour joindre un chargé de clientèle, composez le 777 (prix d'un appel
national) à partir de votre mobile ou le 0 892 78 14 12 (0,34¤/min
depuis un poste fixe)."/

- Les contrats ne sont pas disponibles ni les conditions générales
d'utilisation

Ben pourtant , le contrat est disponible sur le site lorsque l'on
simule un achat , ainsi que les CGA disponibles sur

http://www.mobisud.fr/boutique/CGA_MOBISUD.pdf

- ni les possibilités du portage obligatoire

Ca ok , ils devraient proposer la portabilité

- Pas de connexion en ligne avec son compte

Mouais , je n'ai pas de connexion en ligne sur breizh non plus

Ne serait-ce pas une pompe à fric des lors qu'ils disposent d'un No de carte
ou d'une autorisation de prélèvement ?

Comme tous les opérateurs ... mdr

--
Cordialement
Ulrich

jtitan
[...]

D'accord, mais il faut avouer que ces informations de base sont bien cachées

Ulrich
*jtitan* a couché sur son écran :

D'accord, mais il faut avouer que ces informations de base sont bien cachées

Pas plus que sur les sites d'autres opérateurs ... ;-)

--
Cordialement
Ulrich