le script du jour

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En fait, ce n'est pas vraiment un script. Mais c'est quand même
particulièrement adapté.
Voir : http://www.mclaveau.com/gvrac/infoa.html

@+

Michel Claveau

Patrick PALAIS
Bonjour Michel,

ce script fonctionne parfaitement chez moi et une partie de mes utilisateurs
l'ont déjà adopté.
Merci.

Patrick
Aprés avoir mis ses gants de boxe *MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
a réalisé l'exploit d'écrire clairement ce *mardi* ,

[...]

Ce que je ne comprends pas...c'est pourquoi ne pas l'avoir mis plus tôt à
dispo de tout le monde :/ :/

Merci pour cette grande avancée technique Michel, qui sommes toutes, reste
simplicisme quand même. ;o)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer