Le serveur n'est pas configurer pour les transactions..

3 réponses
p.glorieux
Bonsoir,

Sur 1 reseau j'ai W2000 et WNT4, tout les ordis sont reconnus mais de nt4 a
w2000, j'ai ce message je suis pourtant en administrateur sur les 2 postes..
Le serveur n'est pas configurer pour les transactions..

HELP

Philippe

3 réponses

Guillaume
Bonjour,

Sur 1 reseau j'ai W2000 et WNT4, tout les ordis sont reconnus mais de
nt4 a w2000, j'ai ce message je suis pourtant en administrateur sur
les 2 postes.. Le serveur n'est pas configurer pour les transactions..

As-tu vérifié dans tes propriétés réseau que tu avais bien le
"Client pour les réseaux MicroSoft" ainsi que le "partage de fichiers et
d'imprimantes" sur ce serveur ?

--
Guillaume

p.glorieux
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:3fcc6a18$0$18432$
Bonjour,

Sur 1 reseau j'ai W2000 et WNT4, tout les ordis sont reconnus mais de
nt4 a w2000, j'ai ce message je suis pourtant en administrateur sur
les 2 postes.. Le serveur n'est pas configurer pour les transactions..

As-tu vérifié dans tes propriétés réseau que tu avais bien le
"Client pour les réseaux MicroSoft" ainsi que le "partage de fichiers et
d'imprimantes" sur ce serveur ?

tout m'a l'air bien configurer...

Yag
Bonjour,
A priori, il semble qu'il faille être avec un nom d'utilisateur et mot de
passe (attention aux majuscules/minuscules: J'ai tout mis en minuscules)
déclaré et reconnu dans les deux postes pour que cela fonctionne... Pourquoi
? (Surtout que l'accès est pour tout le monde au moins en lecture mais cela
ne fonctionne pas: Bug?)... Mais cela a résolu le problème.
En fait il faut être identifié sur le domaine et charger les mêmes noms et
mots de passe dans les deux serveurs.
@+
yag

"p.glorieux" a écrit dans le message news:
bqi38v$1t8$

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:3fcc6a18$0$18432$
Bonjour,

Sur 1 reseau j'ai W2000 et WNT4, tout les ordis sont reconnus mais de
nt4 a w2000, j'ai ce message je suis pourtant en administrateur sur
les 2 postes.. Le serveur n'est pas configurer pour les transactions..

As-tu vérifié dans tes propriétés réseau que tu avais bien le
"Client pour les réseaux MicroSoft" ainsi que le "partage de fichiers et
d'imprimantes" sur ce serveur ?

tout m'a l'air bien configurer...