le son résonne !!

ghislain
j'ai depuis quelques temps un probl=E8me avec le son, il=20
r=E9sonne, je n'ai pas trouv=E9 de param=E9trage permettant de=20
revenir =E0 un son normal

SNTBI
Re,
regardez dans le mixer en rendant muet les périphériques de sortie un à un.
Didier.
Si vous utilisez un décodeur le son passe par deux sorties en même temps.

"ghislain" a écrit dans le message de
j'ai depuis quelques temps un problème avec le son, il
résonne, je n'ai pas trouvé de paramétrage permettant de
revenir à un son normal
telomartius
essaie ceci:
va dans demarrer/