Le téléphone fixe gratuit pour tous

15 réponses
Virgile
Alors qu'il proposait déjà les appels gratuits aux internautes qui
téléphonent entre eux,
Skype offre désormais les appels vers les lignes fixes ...

Source :
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060907.FIG000000262_skype_lance_le_telephone_illimite_gratuit_en_france.html

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1002 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

10 réponses

1 2
Pierre Col

Alors qu'il proposait déjà les appels gratuits aux internautes qui
téléphonent entre eux, Skype offre désormais les appels vers les lignes fixes ...

Oui, à partir d'un PC et d'une connexion Internet, ce que l'article du Figaro
précise bien : "Il faut toutefois bénéficier d'une connexion à Internet pour
pouvoir télécharger le logiciel et ensuite appeler gratuitement ses correspondants."

Ceci limite largement le "pour tous" du titre que vous avez cru bon de donner à
votre post. Car, pour votre information, à peine la moitié des français adultes
et adolescents accèdent à Internet selon Médiamétrie :
<http://www.mediametrie.fr/resultats.php?rubrique=net&resultat_id07>

"L'audience de l'Internet en France en juillet 2006
31/08/2006 - L'audience des sites internet

En Juillet 2006, 27 551 000 Français âgés de 11 ans et plus se sont connectés à
Internet au cours du dernier mois, soit plus de la moitié (52,8%) de la
population âgée de 11 ans et plus."

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Vassilevski
Le Thu, 07 Sep 2006 14:10:44 +0200, Pierre Col a écrit :

Alors qu'il proposait déjà les appels gratuits aux internautes qui
téléphonent entre eux, Skype offre désormais les appels vers les lignes fixes ...

Oui, à partir d'un PC et d'une connexion Internet, ce que l'article du Figaro
précise bien : "Il faut toutefois bénéficier d'une connexion à Internet pour
pouvoir télécharger le logiciel et ensuite appeler gratuitement ses correspondants."

Ceci limite largement le "pour tous" du titre que vous avez cru bon de donner à
votre post. Car, pour votre information, à peine la moitié des français adultes
et adolescents accèdent à Internet selon Médiamétrie :
<http://www.mediametrie.fr/resultats.php?rubrique=net&resultat_id07>

"L'audience de l'Internet en France en juillet 2006
31/08/2006 - L'audience des sites internet

En Juillet 2006, 27 551 000 Français âgés de 11 ans et plus se sont connectés à
Internet au cours du dernier mois, soit plus de la moitié (52,8%) de la
population âgée de 11 ans et plus."

oui, d'accord, mais ceux qui ont pas l'internet ont pas pu lire ton post

Pierre Col

oui, d'accord, mais ceux qui ont pas l'internet ont pas pu lire ton post

Tiens, c'est la sortie de la nouvelle promotion de l'Ecole du Rire ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Francis Chartier
Dans l'article <4500110b$0$17144$,
écrivait...

Tiens, c'est la sortie de la nouvelle promotion de l'Ecole du Rire ?

Et encore, diplômée au repéchage de septembre.

--
Francis Chartier

Jil S
Virgile a pensé très fort :
Alors qu'il proposait déjà les appels gratuits aux internautes qui
téléphonent entre eux,
Skype offre désormais les appels vers les lignes fixes ...

Source :
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060907.FIG000000262_skype_lance_le_telephone_illimite_gratuit_en_france.html

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1002 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

je te remercie d'autant plus que cela semble signifier que les
étrangers équipés de Skype à l'Etranger pourraient tél gratos en
France? A condition de ne pas avoir précisé un pays étranger, sans
doute? Ou bien sélection sur l'ip?

toutes infos bienvenues - si j'ai des résultats de tests depuis
l'Etranger, je les posterai ici

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Vassilevski
Le Thu, 07 Sep 2006 14:31:00 +0200, Pierre Col a écrit :

oui, d'accord, mais ceux qui ont pas l'internet ont pas pu lire ton post

Tiens, c'est la sortie de la nouvelle promotion de l'Ecole du Rire ?

toi, t'aimes bien poster pour rien écrire....

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je te remercie d'autant plus que cela semble signifier que les étrangers
équipés de Skype à l'Etranger pourraient tél gratos en France? A condition
de ne pas avoir précisé un pays étranger, sans doute? Ou bien sélection
sur l'ip?

toutes infos bienvenues - si j'ai des résultats de tests depuis
l'Etranger, je les posterai ici

Hem pour l'instant ce n'est pas implémenté dans Skype sans abonnement...

david
"david" a écrit dans le message de news:
edperb$2nal$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je te remercie d'autant plus que cela semble signifier que les étrangers
équipés de Skype à l'Etranger pourraient tél gratos en France? A
condition de ne pas avoir précisé un pays étranger, sans doute? Ou bien
sélection sur l'ip?

toutes infos bienvenues - si j'ai des résultats de tests depuis
l'Etranger, je les posterai ici

Hem pour l'instant ce n'est pas implémenté dans Skype sans abonnement...

Si si il suffit de taper le numéro de tel:-)

david
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
45000c4b$0$17153$

Ceci limite largement le "pour tous" du titre que vous avez cru bon de
donner à votre post. Car, pour votre information, à peine la moitié des
français adultes et adolescents accèdent à Internet selon Médiamétrie :
<http://www.mediametrie.fr/resultats.php?rubrique=net&resultat_id07>

Tu l'as mauvaise à ce point cher Pierre;-) lol

Il est normal que Skype réagisse suite aux lancements des offres SIP
simultanées de Free et Neuf. Sans quoi cela annonçait la mort de Skype en
France;-)

Jil S
david avait écrit le 07/09/2006 :
"david" a écrit dans le message de news:
edperb$2nal$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je te remercie d'autant plus que cela semble signifier que les étrangers
équipés de Skype à l'Etranger pourraient tél gratos en France? A condition
de ne pas avoir précisé un pays étranger, sans doute? Ou bien sélection
sur l'ip?

toutes infos bienvenues - si j'ai des résultats de tests depuis
l'Etranger, je les posterai ici

Hem pour l'instant ce n'est pas implémenté dans Skype sans abonnement...

Si si il suffit de taper le numéro de tel:-)

merci pour l'info, il me semblait bien aussi.

reste à voir un éventuel filtrage sur ip depuis l'Etranger... à
suivre...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

1 2