LE2005 & WIFI

DidierA
Bonjour
Pourtant aguerri à ce type de problème, suite à l'install d'une LE2005
sur une machine, rien ne va plus en réseau !
En effet avec l'utilisation d'un carte PCI NetGear WG311v2 ! les
paramétrages sont impossibles depuis les interfaces de LE2005
si après un "# modprobe ndiswrapper" les "# iwconfig" et "# iwlist" me
retourne des résultats cohérents je ne trouve nul part ma machine !!!
Je craque !!!! :-/

Didier

DidierA
> Bonjour

Re bonjour,

Laisser faire... tout est régler !
LE2005 n'a plus de secret en WIFI non compatible ! ;-)

Didier
Pfaff Paul
Le Fri, 01 Jul 2005 12:28:24 +0200, DidierA a écrit :

[...]
Merci

Même problème, j'avais installé la 10.1 sur un Thinkpad (WLAN Atheros),
tout était OK.
Depuis que j'ai installé LE2005 le Wifi ne fonctionne plus. Pourtant
iwlist, iwconfig me donnent des résultats cohérents...
DidierA
> [...]

Depuis que j'ai installé LE2005 le Wifi ne fonctionne plus. Pourtant
iwlist, iwconfig me donnent des résultats cohérents...

Ou en es tu à ce jour ? :o)

--
Didier