Leboncoin

3 réponses
ptilou
Slt,

Cela fait cinq ou 6 portables ordinateur que je commande et on me rembourse, ….

Ça galère dur …

Donc soit Niel, soit le firmware de IOS14, soit le mauvais coin coin ….

Je remarque qui yen a au moins un qui n’a pas de travail, Í  quoi bon faire des études d’informatique ?
(Dans le privé en plus !)

Donc vous serais privée d’œuvre d’art inestimable !

Qui récence les œuvre d’art libre ?

Ptilou

3 réponses

Et petit sac a dos
Le 12.08.21 Í  16:46, ptilou a écrit :
Slt,
Cela fait cinq ou 6 portables ordinateur que je commande et on me rembourse, ….
Ça galère dur …
Donc soit Niel, soit le firmware de IOS14, soit le mauvais coin coin ….
Je remarque qui yen a au moins un qui n’a pas de travail, Í  quoi bon faire des études d’informatique ?
(Dans le privé en plus !)
Donc vous serais privée d’œuvre d’art inestimable !
Qui récence les œuvre d’art libre ?

Ptilou

la [charte]
--
zeLittle de Médicis, un gueux
"ptilou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Cela fait cinq ou 6 portables ordinateur que je commande et on me
rembourse, ….
Ça galère dur …
Donc soit Niel, soit le firmware de IOS14 [snip]

Il n'y a pas d'autre mot, "ptilou": tu es un _génie_.
Il ne te reste plus qu'Í  te faire connaitre d'Apple, pour te faire
accréditer fournisseur officiel. Avec ta combine - avoir des Mac-book au
prix de ceux tombés d'un camion, mais sans - tu vas les rendre fous. A se
demander pourquoi ils ne serraient pas la vis Í  leur fournisseur ainsi plus
tÍ´t. Finalement, tu as réussi Í  trouver la martingale suprême: ça m'énerve.
ptilou
Le jeudi 12 aoÍ»t 2021 Í  18:15:46 UTC+2, Et petit sac a dos a écrit :
Le 12.08.21 Í  16:46, ptilou a écrit :
Slt,
Cela fait cinq ou 6 portables ordinateur que je commande et on me rembourse, ….
Ça galère dur …
Donc soit Niel, soit le firmware de IOS14, soit le mauvais coin coin ….
Je remarque qui yen a au moins un qui n’a pas de travail, Í  quoi bon faire des études d’informatique ?
(Dans le privé en plus !)
Donc vous serais privée d’œuvre d’art inestimable !
Qui récence les œuvre d’art libre ?

Ptilou
la [charte]

TU sais meme pas que je suis pirater par les neuxneux qui font aussi de l open sources ?
Et les oeuvres libre c est un moteur en etoiles ?
Quand je suis arrive sur lImqc, j ai du m être dix minutée pour comprendre que mon public est la ¨