Leclerc Mobile

Moi
Bonjour a tous,
Je suis actuellement chez SFR.
J'ai un abo 1h mais bien souvent je ne me sers entièrement pas de cette
heure.
Chez SFR même si je ne téléphone pas je perds mes heures et je paie quant
même.
Pensez vous que je gagnerais à être chez Leclerc ?
Par avance merci

Dominick
Pensez vous que je gagnerais à être chez Leclerc ?

Sans savoir a combien est ton abo actuel, ca va etre plus difficile.

Il y a des tres vieux abonnements Orange ou Bouygues qui sont beaucoup
plus avantageux parfois que les offres plus recentes.

Moi
Bonjour,

Sans savoir a combien est ton abo actuel, ca va etre plus difficile.

Actuellement j'ai le forfait SFR Perso 1h + 2 option 23 euro

Il y a des tres vieux abonnements Orange ou Bouygues qui sont beaucoup
plus avantageux parfois que les offres plus recentes.

Bon abo a 4ans.
http://www.sfr.fr/pdf/offre-sfr/particulier/tarifs-conditions/perso-pro-pro3g/tarifs-perso-pro.pdf

Remi THOMAS
"Moi" écrivit
[...]

Si tu n'as pas d'option "numéro illimité" ou un "illimité" quelconque c'est
forcement intéressant.
Je n'ai pas trouvé d'abonnement moins intéressant mais je ne connais pas non
plus toutes les offres. Peut-être pour les très gros forfait, mais à voir,
ce n'est pas certain.

C'est un peu comme si tu avais un forfait qui s'adaptait à ta consommation
chaque mois.

Rémi

Moi
Bonjour Rémi,

Si tu n'as pas d'option "numéro illimité" ou un "illimité" quelconque
c'est forcement intéressant.

Je peu appeler qui je souhaite hormis les numero specieaux mais pas en
illimité.

Je n'ai pas trouvé d'abonnement moins intéressant mais je ne connais pas
non plus toutes les offres.
Peut-être pour les très gros forfait, mais à voir, ce n'est pas certain.

La je n'en sait rien.

C'est un peu comme si tu avais un forfait qui s'adaptait à ta consommation
chaque mois.

Oui et se qui m'interesse c'est la validité de la carte.
1 an chez Leclerc au lieu de 3 mois je crois chez SFR.
Pour un petit consommateur comme moi ca m'interesse.
Au pire cela coute 1,50 par mois je crois si on appel pas.
Je crois aussi que l'on ne per pas son credit au bout de 2 mois comme chez
SFR (minutes reportable), ca aussi cela m'interesse.
Vos avis m'interesse

Moi
Voici exactement mon forfait :

La Formule SFR Perso Avantage 1H

1h 7jours/7
+ 50% de temps offerts en plus
- 30 min de communication week-end (vers SFR et fixe, du vendredi minuit au
dimanche minuit et les jours fériés)
- ou 30 min de communication semaine soir et matin (vers SFR et fixe, du
lundi au vendredi de 22h à midi)
- ou 10 Texto (utilisables également en MMS, 1 MMS = 3 Texto)
+ Vos 2 options aux choix
+ Facturation à la seconde au-delà de la première minute indivisible.
Au-delà : 0,30 EUR par minute en France Métropolitaine (ou 0,27 EUR avec le
Duo Flex)
Moi
Le probleme est que je n'utilise pas tout ce forfait.
Dominick
Le probleme est que je n'utilise pas tout ce forfait.

Ben c'est plus simple de dire combien de temps tu appelles par mois !
Et si tu appelles souvent les memes numeros (en disant quel est leur
operateur).
Mais si tu n'utilises pas du tout ce forfait alors effectivement il y
a des chances qu'un Leclerc Mobile ou un Debitel a 9.90€/mois et sa
demie heure (non reportable) te suffise.

Ulrich
*Dominick* a pensé très fort :

Mais si tu n'utilises pas du tout ce forfait alors effectivement il y
a des chances qu'un Leclerc Mobile ou un Debitel a 9.90€/mois et sa
demie heure (non reportable) te suffise.

Et meme 5.9 euros en passant par le site www.crashtarif.fr (site de
promo de débitel)

--
Cordialement
Ulrich

Moi
Bonjour,

Ben c'est plus simple de dire combien de temps tu appelles par mois !
Et si tu appelles souvent les memes numeros (en disant quel est leur
operateur).

Je suis chez SFR et par moment j'ai des report de 30 minutes voir plus.
Et le mois suivant bien souvant je perd se qu'il me reste.
Je fait tres peu de SMS et pas du tout de MMS.
Se qui m'interesse c'est la validité de la carte, 12 mois.
Chez Leclerc je met par exemple 50? a utiliser dans l'année.
Au lieu de 22 ou 23? tout les mois chez SFR.