lecteur d'un CD sous Win 98 créer sous win 7

Aucune réponse
laulau59
Bonjour à tous,
Après avoir un recherche sur le forum, je pense que personne est établi ce type de problème.
J'ai remis un place un PC sous Windows 98.
Qu'elle est la solution pour créer un CD lisible sous Windows 98 avec par exemple Nero 12 depuis un OS Windows 7 (64bits).
Le CD clôturé, n'est pas reconnu, Windows 98 s'attend a un fichier de type cda !
Mes fichiers sont des drivers manquant dont les drivers pour cle USB, drivers de carte de vidéo...
Merci d'avance

Lucidiot

!
Mes fichiers sont des drivers manquant dont les drivers pour cle USB,
drivers de
carte de vidéo...
Merci d'avance

Les fichiers de type .cda sont des fichiers de CD audio. Ouvre le CD via
l'explorateur et pas avec un logiciel intégré de lecture de CD.

--
Lucidiot