lecteur audio avec touches avance/retour par saut

2 réponses
bonjour

je cherche un programme qui permette de lire des fichiers mp3 avec des
fonctions spéciales liées à l'apprentissage d'une langue.

je voudrais que le lecteur audio dispose :

- de touches avance/retour qui avec un appui bref fassent des sauts de 1, 2,
3 ou 4 secondes au sein de la même piste
- de touches avance/rapide qui maintenues appuyées avancent et reculent dans
la même piste le temps de la pression

merci

2 réponses

davon wrote:
- de touches avance/retour qui avec un appui bref fassent des sauts
de 1, 2, 3 ou 4 secondes au sein de la même piste
- de touches avance/rapide qui maintenues appuyées avancent et
reculent dans la même piste le temps de la pression

c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ce que je voulais après avoir
posté. je n'ai plus le nom du programme sous les yeux, mais il a été fait
par un asiatique à en voir les hiéroglyphes sur son site web. il est génial
ce programme, il permet de calibrer pas mal de chose à ce niveau sur son
pocket pc.

michel T.
Bonjour

ma réponse à davon qui écrivait dans
<news:462492d5$0$15322$,
le mardi 17 avril 2007 à 11:26 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ce que je voulais après avoir
posté. je n'ai plus le nom du programme sous les yeux, mais il a été fait
par un asiatique à en voir les hiéroglyphes sur son site web. il est génial
ce programme, il permet de calibrer pas mal de chose à ce niveau sur son
pocket pc.

La moindre des choses, lorsqu'on fait appel à des contributeurs, c'est
d'avoir le bonne éducation de faoire l'effort de mettre à leur
disposition les découvertes qu'on a faites;-)

--
amicalement,
michel

Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)