lecteur blu-ray farceur

Hugolino
'lut,

Le père Noël m'a apporté un lecteur blu-ray, un samsung BD-C5500.
Première lecture d'un disque (Delicatessen en blu-ray): blocage complet
de l'image et du son après 48 minutes. Obligé d'éteindre et rallumer le
lecteur pour se repositionner au début du chapitre où le blocage à eu
lieu.
Pas de problème pour lire le deuxième disque (Amadeus en blu-ray).
Troisière lecture (The Ghost Writer en DVD): à nouveau blocage complet
en pleine lecture.

Comme je n'avais pas prévu de ne lire qu'un film sur deux, j'ai rapporté
le lecteur chez Darty trois jours plus tard, ils n'ont fait aucune
difficulté pour un échange pur et simple pour le même modèle (j'ai
vérifié avec les numéros de série qu'on ne m'avait pas refilé le même)

Je n'ai pas eu de problème avec les deux ou trois disques que j'ai lu
avec ce nouveau lecteur mais hier soir, on a regardé Inception en
blu-ray (une belle merde bien moins intéressante que Memento, soit dit
en passant) et deux fois, vers la fin du film, le son et l'image se sont
progressivement décalés: obligé de revenir au début du chapitre pour
recaler son et image.

La veille, le lecteur avait effectué une mise à jour de son firmware.

Le lecteur est connecté en HDMI à une TVHD samsung (LE40C630) et à aussi
à l'internet. Les disques ne sont pas d'origine douteuse...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Tous les lecteurs blu-ray de même prix (138 ¤) sont-ils d'aussi
mauvaise qualité ?
Si cela se reproduit encore, je rapporterai à nouveau le lecteur, mais
que suis-je en droit d'exiger à part le sourire contrit de l'employé du
SAV ?

Merci de vos avis.

--
> On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?
Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre
ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 474 487 113 secondes)

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :

il tourne sous linux non ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
R.
Le 15/01/2011 16:14, Hugolino a écrit :

[...]

Le mien (payé 118¤ :-) ) n'a pas ce genre de probleme
avant ou apres mise à jour, pas de souci
Chosta
Hugolino wrote:

Le lecteur est connecté en HDMI à une TVHD samsung (LE40C630) et à aussi
à l'internet. Les disques ne sont pas d'origine douteuse...

Il aurait mieux valu que les disques soient des originaux, pour émettre un
avis neutre.
Hugolino
Le 21-01-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

> [...]
> à l'internet. Les disques ne sont pas d'origine douteuse...

Il aurait mieux valu que les disques soient des originaux, pour émettre un

Qu'appelle-tu "originaux" ?

--
In Le Petit Larousse: "Motocyclette n.f., Véhicule à deux roues,
actionné par un moteur à explosion de plus de 125 cm3. (voir
fabien
Le 21/01/2011 21:29, Hugolino a écrit :
Le 21-01-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

[...]

Probablement des disques non copiés; c'est je crois le cas.
Mais avec 138 Euros, il ne faut pas espérer avoir un super lecteur tout
de même!!
Chosta

Le 21-01-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

[...]

Oui je pensais à des disques non copiés. Pour que tout fonctionne bien,
il faut que le lecteur gère les différentes marques (et donc leur chimie) et
leur variante (DVD-R, RW, etc..).
Hugolino
Le 22-01-2011, fabien a écrit :

> Qu'appelle-tu "originaux" ?

Probablement des disques non copiés; c'est je crois le cas.
Mais avec 138 Euros, il ne faut pas espérer avoir un super lecteur tout
de même!!

Euh... Je ne peux même pas espérer que mes disques (originaux, c'est à
dire achetés à la FNAC ou sur Amazon) soient tout simplement lus ?

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
Hugolino
Le 22-01-2011, Chosta a écrit :
fabien wrote:

> [...]

bien, il faut que le lecteur gère les différentes marques (et donc
leur chimie) et leur variante (DVD-R, RW, etc..).

Ils ne s'agit pas de disques copiés, mais de disques achetés tout ce
qu'il y a de plus classiquement, à la FNAC ou sur amazon. Pas tombés du
camion ou importés d'Asie et revendus sur les marchés...

--
Pas de panique ! Inhiber le plasma mécanique ne nous empêche pas de diminuer le
plutonneur binaire ni même d'analyser le rétro-aimant hétéro-moléculaire.
fabien
Le 21-01-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

[...]

Si bien sur, il est tout à fait possible de pouvoir les lire sur ces
lecteurs, mais parfois il n'est pas impossible qu'il se passe de drôles
de choses!
Il n'y a pas de miracles avec du matériel bon marché, surtout si
celui-ci doit lire des galettes assez capricieuses, et pas toujours très
bien réalisées malgré leur prix encore bien trop élevé.
Wykaaa
Le 21-01-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

[...]

Bref, le blu-ray c'est de la m****. De toute façon, avec la
généralisation du très haut débit, dans quelques années il sera
totalement farfelu de posséder des supports physiques chez soi pour le
son et l'image...
Cela ne sert strictement à rien d'investir dans ce genre de technologie
aujourd'hui.
1 2 3 4 5