Lecteur de cartes intégré à imprimante HP multifonction

G.Delafond
Bonjour !

Je sais que les outils HPLIP fournissent un outil pour gérer finement les
périphériques HP à base d'imprimantes, et je crois savoir que cet outil
permet de lire les disquettes flash insérées dans le périphérique.

Quelqu'un sait comment cet outil s'appelle ? Ou sinon comment on peut lire
les disquettes avec un outil standard ?

(j'ai le problème sur des imprimantes réseau et USB)

Merci d'avance
--
G.Delafond
http://www.delafond.org

[...]