lecteur CD

gerard-deconihout
bonsoir
Voila je suis en panne avec mon lecteur CD lorsque je mais un CD il le prend
la petite lumière verte clignote
et 3 seconds après il me redemande de mettre à nouveau un CD
N'est-il pas déprogrammé si oui comment le reprogrammé je suis sous XP
familial
Merçi à ceux qui voudront bien me dépanner

dd
bjr
Tu n'es pas dans le bon groupe, pose ta question dans
microsoft.public.......windows XP

@+
Didier

de news: 417415d7$0$28583$