lecteur cd pas reconu

franco1
salut a tous jai vérifié les information que vous donner
jai formater moi aussi et le lecteur cd est pas reconu
jai fait comme vous l avez dit jai copier le fichier
mscdex et sys et quand je veux l instaler comme vous dit
sys a: c: (inter) on me dit spécification de lecteur non valide alor pas
capable d intaler les programe alor je peux pas instaler windos 95 que fair

Azo3
va chercher sur le net (teamatic, severinterrier...) une disquette de boot
qui prend en chege les lecteurs CD

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"franco1" a écrit dans le message de
[...]

franco1
je posed deja une disquet qui prend en chage le cd et elle fonction sais un
fichier qui est corrompu :sample.sys
il ya une erreur dans votre fichier CONFIG.SYS a la ligne 14 jai fait

"Azo3" wrote:

> [...]

> sys a: c: (inter) on me dit spécification de lecteur non valide alor pas
> capable d intaler les programe alor je peux pas instaler windos 95 que

Paul
Essaye en mettant dans le bios "Boot sequence CD = First", tu mets ton CD
Win95 dans le lecteur et tu redémarres. Tu pourras ainsi réinstaller "par
dessus" sans devoir formater.

"Azo3" wrote:

> va chercher sur le net (teamatic, severinterrier...) une disquette de

> [...]

Azo3
ouais mais le CD de win95 n'est pas bootable
si sys a: c: ne fonctionne pas , c'est que c: n'est pas accessible

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
42105a15$0$3236$

"Azo3" wrote:

> va chercher sur le net (teamatic, severinterrier...) une disquette de

> [...]

Paul
Si tu as accès à l'explorer windows, regarde si tu as un dossier Cabs dans
"WindowsOptionsCabs", dans ce dosier il y a une icône "setup", tu peux
lancer une réinstallation par là.

"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

CD
> Win95 dans le lecteur et tu redémarres. Tu pourras ainsi réinstaller

franco1
salut Bon je vais recommencer :jai un petit ordinateur ici qui apartien a un
copin son disque dur etais mort allor moi je posaidais un petit disque dur
je lais instaler et sa foncionnais bien alor jai desider de le formater pour
pas lui donner tout mais vieu document jai fait format c: allor il sais
formater tout seul pas de problème et puit apret quand jai voulu réinstaler
windos 95 le programe sais arèter et me disan un
fichier qui est corrompu :sample.sys
il ya une erreur dans votre fichier CONFIG.SYS a la ligne 14 jai
copier le fichier
mscdex et sys sur un autre ordi qui a windo 95 et quand je veux l instaler
comme vous dit
sys a: c: (inter) on me dit spécification de lecteur non valide il ya t il
quelque chose a fair

> ouais mais le CD de win95 n'est pas bootable
> si sys a: c: ne fonctionne pas , c'est que c: n'est pas accessible

> [...]

franco1
salut a tous et bien ce matin la connende sys a: c: a fonctionner et la sa
dit fichier copier et la je fait quoi?

"Paul" wrote:

> Si tu as accès à l'explorer windows, regarde si tu as un dossier Cabs dans
> "WindowsOptionsCabs", dans ce dosier il y a une icône "setup", tu peux
> [...]

Marmotte

"franco1" wrote:

[...]

Rendre le disque dur system ne te sert a rien pour une installation
Sur le site de severin terrier tu télécharge une disquette de boot car la
tienne ne semble pas valide
démarrre sur cette disquette
Marmotte
franco1
salut oui ok mais rendu a la command j écrit quoi comme command

Azo3
si tu as mis le cd,

d:install

ou

E:install

--

"Marmotte" wrote:

> [...]

Rendre le disque dur system ne te sert a rien pour une installation
Sur le site de severin terrier tu télécharge une disquette de boot car la

1 2