Lecteur cd-rom innaccessible

HD
Bonjour,

Suite à une réinstallation d'un serveur NT j'ai mon lecteur cd-rom qui
m'affiche "G:\ n'est pas accessible Paramétre incorrect"... Pourtant mon
lecteur fonctionne correctement puisque j'ai installé NT à partir du cd.
Donc pas de problème à partir du BIOS ou d'un démarrage sur disquette...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Fabricem [MS]
Bonjour

Je supprimerai le periphérique en question de ma configuration NT pour
ensuite le reinstaller

Cdlt

--
Fabrice

"HD" a écrit dans le message de news:

[...]

HD
> Je supprimerai le periphérique en question de ma
configuration NT pour ensuite le reinstaller

Dans le "Panneau de configuration" j'ai une icone "Périphérique" mais on y
voit pas directement les périphériques comme sur Win98, WinXP, etc... on a
simplement une liste de nom qui ne sont pas forcément clair...
--
@+
HD
HD
C'est comme si le Plug & Play ne fonctionnait pas... Pourtant il est activé
dans le BIOS et en tant que Service...
--
@+
HD