Lecteur cd virtuel a partire d'un partage réseau?

2 réponses
Gaël
Bonjour,
Exemple concret:

Vous êtes deux a vouloir jouer a un jeux dont ya besoin du cd et vous avez
2pc:
vous metter le cd dans le lecteur cd d'un des pc , vous le partager etsur
l'autre pc vous mapper le partage réseau (\\PC2\CD-> Z:\ par exmple)
Mais le pb est que ce n'est qu'un lecteur réseau et pas un lecteur cd local
et le jeux dira veuillez insérez le cd.

Comment créé un lecteur cd virtuel a partire d'un partage réseau?
Un logiciel? une piste?
Merci d'avance?

2 réponses

Gaël
Personne?

"Gaël" a écrit dans le message de
news:3ff14b44$0$28699$
Bonjour,
Exemple concret:

Vous êtes deux a vouloir jouer a un jeux dont ya besoin du cd et vous avez
2pc:
vous metter le cd dans le lecteur cd d'un des pc , vous le partager etsur
l'autre pc vous mapper le partage réseau (PC2CD-> Z: par exmple)
Mais le pb est que ce n'est qu'un lecteur réseau et pas un lecteur cd
local

et le jeux dira veuillez insérez le cd.

Comment créé un lecteur cd virtuel a partire d'un partage réseau?
Un logiciel? une piste?
Merci d'avance?

Patrick D.
On Wed, 31 Dec 2003 12:17:55 +0100, Gaël
wrote:

Personne?

tu as déjà eu des réponses, maintenant si elles ne te conviennent pas ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *