lecteur de dvd salon-divx ? compatibilité

bink
Les lecteurs dvd de salon qui sont compatibles divx, lisent ils tous les
divx ?
car il y a pleins de formats de divx, (divx 5, xvid, angel potion.....)

Est-ce que si on grave sur un dvd 5 divx, y aura pas de problème lors de
lecture on choisit ? ou est-ce que n'est reconnu que les cd avec un divx
dessus ?

Merci d'avance

rbb
Ca dépend complètement des lecteurs.

Tout ce que je peux dire c'est que depuis que je suis passé du Kiss au
HOMETECH 967 payé 90 euros chez Boulanger, je n'ai plus AUCUN pb de lecture
ou de décalages de son et que tous les DIVX sont lus y compris les V5 QPEL.
Et je mets 6 DIVX par DVD. Enfin, l'image est somptueuse en progressive
scan, même en projection sur 127 cm de diagonale (si le divx est bien encodé
bien sur).

"bink" a écrit dans le message de
[...]

Marc Doucet
[...]

Bonjour,
Le meilleur système est, avant d'acheter, d'essayer au magasin si le
lecteur dvd divx lit correctement le divx. Je l'ai fait dans un magasin
carrefour sans problème et je suis très content de mon lecteur H&B dx 3220.
Maintenant ce lecteur lit le DIVX que je possède, les lit-il tous ???
Cordialement
Marc DOUCET