lecteur de news

5 réponses
jean francois
bonjour
recherche soft qui gère les news qui soit plus agréable à utiliser que
outlook express et qui ne fasse *que çà *
qui a une idée ?
merci !

5 réponses

Michel Doucet
"jean francois" a exposé le 15/07/2003 :
bonjour
recherche soft qui gère les news qui soit plus agréable à utiliser que
outlook express et qui ne fasse *que çà *
qui a une idée ?
merci !

Bonsoir,
MesNews ... le petit qui monte ... et gratuit .... voir ma signature
8-o

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Fred Albrecht
jean francois a dit dans fr.comp.mail :

bonjour
recherche soft qui gère les news qui soit plus agréable à utiliser que
outlook express et qui ne fasse *que çà *
qui a une idée ?
merci !

À la limite, plutôt que de poser la question sur un groupe qui traite du
mail, demander sur un groupe qui traite des news serait peut-être plus
pertinent...

fr.usenet.logiciels

--
Fred.
Linux, {Free,Open}BSD mercenary {sys,net}admin @ N48º53.115 E02º19.31
This message is made from the freshest handpicked electrons
http://www.fredshome.org

Jean Francois
"fifi" a exposé le 15/07/2003 :
"jean francois" a formulé ce mardi :

recherche soft qui gère les news qui soit plus agréable à utiliser que
outlook express et qui ne fasse *que çà *

Essaye mes news,
un bon petit logiciel qui débute en pleine évolution
convivial, gratuit et en Français
et qui a l'avantage de fonctionner sur ma config.
http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
Coucou Momo !

si tu patches ton oe, ça ne marche pas mal non plus
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/
( un dictionnaire quand on a Word )

a+
merci

--
Jean François

SYPIØN
Le 15.07 2003, jean francois [] a écrit
news:bf18ca$bip$ dans fr.comp.mail:

bonjour

bonsoir

recherche soft qui gère les news qui soit plus agréable à utiliser que
outlook express et qui ne fasse *que çà *
qui a une idée ?

perso, je trouve XNews très bien. Après avoir quitté OE, j'ai utilsé peu de
temps Mozilla, puis Agent, et, finalement, je trouve XNews est le meilleur.
En revanche l'interface différente va peut-être te d&ranger au début, mais
on s'y fait très vite, c'est légern gratuit, existe une VF, et on peut
faire tout ce qu'on veut ... Enfin, il existe une page web (de Thomas
Lemoine me semble-t-il qui explique plein de trucs dessus)

merci !

de rien

--
SYPIØN []
Dis tu nous lâches un peu ? C'est un sujet assez important pour qu'on en
parle, peu importe le groupe. C'est à cause de gens comme toi si c'est la
merde sur le net. Tes leçons de nétiquéquette, tu peux te les... OK?
-+- Ghost in : Guide du Neuneu d'Usenet - Terrorisme neuneulectuel -+-

Eric Malausséna
Dans l'article <Pine.NEB.4.33.0307161934090.15608-100000
@norge.freeshell.org>, nous disait...

-> FU2 : fr.usenet.logiciels

On Tue, 15 Jul 2003, jean francois wrote:

recherche soft qui gère les news qui soit plus agréable à utiliser que
outlook express et qui ne fasse *que çà *

emacs + gnus

Il y a tellement de réponses à ta question

MesNews (le lecteur qui monte... :-) )
XNews
Gravity (mon préféré ;-))
40tude
...

et laquelle te conviendrait ? Qu'est-ce qu'un lecteur plus agréable pour
toi ?

(je fais suivre sur FUL qui est plus adapté).

--
Cordialement,
Eric Malausséna