Lecteur DVD-900 de DENON

françois
Bonjour !
Je viens vers vous pour avoir des avis sur ce lecteur.
Je lit actuellement mes DVD sur ma console de jeu (Playstation2).

J'ai l'occasion de pouvoir acheter ce lecteur Denon mais la qualité d'image
sera t'elle meilleure qu'avec ma console.

Merci d'avance pour vos conseils.

François.

P.S : mon installation HC :
Denon 1802
2 Cabasse JErsey
2 Cabasse Antigua
1 Cabasse Socoa
1 Cabasse Jupiter
16/9 Sony KV32FX-65B

Pierrick Tranouez
françois wrote:
Bonjour !
Je viens vers vous pour avoir des avis sur ce lecteur.
Je lit actuellement mes DVD sur ma console de jeu (Playstation2).

Ca a également été mon cas.

J'ai l'occasion de pouvoir acheter ce lecteur Denon mais la qualité
d'image sera t'elle meilleure qu'avec ma console.

* Oui

De plus :

* Plus besoin de mettre le CD qui va bien pour avoir le RVB
* Meilleure télécommande
* Plus tout terrain (la PS2 aime peu les DVD un peu abîmés)
* Lecteur de CD correct (meilleur que la PS2 en tout cas)
* etc ...

Merci d'avance pour vos conseils.

De rien,

P.
françois
Merci Pierre !

"Pierrick Tranouez" *.com> a écrit dans le message news:
3f83eb29$0$27601$
françois wrote:
> [...]

* Plus tout terrain (la PS2 aime peu les DVD un peu abîmés)
* Lecteur de CD correct (meilleur que la PS2 en tout cas)

Pierrick Tranouez
françois wrote:
Merci Pierre !

De rien Franck !